retour au website
Rosa†Crvx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Friederike

Poissons (20fev-20mar) Féminin Hainaut

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:26 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bien le bonjour à tous,

Je me fais appeler Friederike et suis une grande admiratrice du travail des Rosa†Crvx depuis deux ou trois ans que j'ai découvert le groupe. Malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion de les voir en concert car pour l'anecdote, le jour où ils passaient dans ma petite ville montoise je m'en etais allée pour la France, moi qui ne voyage jamais...Tragique, en effet ><

En dehors de cela, j'affectionne particulièrement le Moyen Age et le paganisme en Scandinavie et en nos régions, ainsi que certains chefs-d'oeuvres de litterature tels que Les Chants de Maldoror de Lautréamont ou Les Meditations Poétiques d'Alphonse de La Martine...
La musique metal (symphonique, viking, pagan, melodique...) m'anime egalement plus que de raison Wink

Je suis une grande amoureuse de Philosophie à penchant épucurienne, d'archéologie et profondément indignée par toute forme de torture animale.

J'ai connaissance de quelques langues germaniques (néerlandais, allemand, un tout petit peu de norvégien en autodidacte) et ai pour projet de débuter des cours de carillon et/ou d'escrime médiévale l'an prochain.

Voila donc, je vous remercie de vous etre attardé sur ma fiche aux allures de curiculum vitae et vous souhaite une bonne continuation,

Wiedersehen!

Friedeike
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
retour au website
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation