creer un forum      supprimer les publicites  

retour au website
Rosa†Crvx Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

limoges souterrain

Post new topic   Reply to topic    Rosa†Crvx Forum Index -> Communauté -> Forum général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
benj
Guest

PostPosted: Thu 20 Oct - 14:35    Post subject: limoges souterrain Reply with quote

Salut à tous et bien sûr au limougeos

les "catacombes", caves aqueducs et autres galeries dans le sous sol de limoges sont nombreuses.
Ce message de prudence s'adresse avant tout a tous ceux qui veulent y descendre:

tout dabord petit résumé:

2 sites majeurs qui communiquent par des galeries (certaines ou on peut faire passer un atelage de 2 chevaux !!), sous la cité, ancien chateau et sous la cathé un peu plus bas dans la topo.

des vielles galeries sont accésibles mais ce sont des chatières ou il faut ramper et certain puits sont si profond qu'il faut du matos de spéléo (que j'avais pas pris Sad )

ya souvent du verre partout, c'est "humide".

Une annecdocte (affreux jeux de mots!): a trop me balader, les alarmes des magasins de la rue du clocher ont sonnés, les flics ont bouclés le quartier..... Donc prudence quand vous levez une trappe !!!!! ce qui connaissent vont rire!

je ne donne pas les entrés car ça fait partis du jeux et ça se mérite Wink mais elle sont nombreuses, je vous l'assure et accésibles.
n'hésiter pas a regarder les angles et parfois la ou il manque une pierre a hauteur d'homme ... y a parfois un tout tout petit passage vers l'inconnu. J'ai emmené des potes, on à fait une ballade d'une bonne heure. Si vous tombez sur des caves aménagés ou du matériel est entreposé, merci de respecter le lieux, pas de vols

Pour ceux qui connaissent je serais ravis de partager en mp mais merci de ne pas dire ou sont les entrés dont je parle car des enfants pourraient y accéder et se faire mal. ou certaines personnes malveillantes pourraient en profiter

Voila bonne ballade, mettez des bottes, un casque et des gants
Back to top
charlie

Verseau (20jan-19fev) Masculin Limoges

PostPosted: Sat 29 Oct - 19:06    Post subject: limoges souterrain Reply with quote

salut sa fait du bien de rencontrer un collègue moi aussi je descends dans les caves car avant j'habitais a Paris et j'ai du trouver un substitut au catacombes.Je serais ravi de discuter avec toi de tous ça . et le week-end prochains je part a Reims pour aller voir une exposition d'art sonore dans des ancienne carrière sa a l'air super
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rosa†Crvx Forum Index -> Communauté -> Forum général All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
retour au website
Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation