retour au website
Rosa†Crvx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon humble présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herz

Verseau (20jan-19fev) Masculin Liège, Belgique

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:55 (2011)    Sujet du message: Mon humble présentation Répondre en citant

Hum... voici trois fois que je recommence... Ça devient étrangement, presque psychanalytique !

Je vais faire bref (parce que si je retouche un mauvais bouton et que je perds mon texte une fois de plus, je vais finir par mordre !).

Je suis un homme, tout au moins, un jeune homme. J'ai gravi vingt-et-une année avec brio. Je demeure en Belgique, à Liège.
Voila pour les grandes lignes...

Sinon, je suis un passionné de musique. D'art et de musique.

Voila, vraiment, c'est une véritable torture de parler de moi, je vous laisse donc le soin de poser toutes les questions que vous souhaitez. J'aime autant.

Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pagan-94

Verseau (20jan-19fev) Féminin Belgique-Namur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 23:39 (2011)    Sujet du message: un Belge :) Répondre en citant

Ah bah, vl'a un Belge, moi je trouve qu'en ce moment ça ne bouge pas tellement ici, alors que le concert à Mons était génial, personne mis à part moi n'a encore commenter quoi que ce soit. REVEILLEZ-VOUS! Ce forum est une mine d'or, ne le laisser pas courir à sa perte!!!! Mr. Green
Høly
HR - HR†

Sagittaire (22nov-21déc) Masculin remerciements Lille

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:11 (2011)    Sujet du message: Mon humble présentation Répondre en citant

Bienvenue Herz :=)

Nous montreras-tu les clichés pris ce soir ?
Herz

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 01:03 (2011)    Sujet du message: Mon humble présentation Répondre en citant

@Pagan-94 :

Vrai ! Le concert à Mons était génial !
(Vivement septembre... Wink)

Promis, je tâcherai de faire de mon mieux (pour ne pas laisser ce forum courir à sa perte, ça m’ennuierait alors que je viens d'arriver !)

Tu es belge aussi vois-je ? Namur c'est ça ?

@Høly :

Coucou Høly, merci de ton accueil !

Comme je t'ai dis, je termine mes menues retouches (maintenant que j'ai récupéré mon pc !) et je publie mes photos ici oui, promis Smile
pagan-94

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 11:14 (2011)    Sujet du message: Mon humble présentation Répondre en citant

Raahh.. oui vivement septembre pour toi, pour moi, pas la possibilité d'aller jusque Rouen.. de plus comme tu dis "jeune homme" je suis encore une génération en dessous moi, 17 ans Smile j'essaie comme je peut d'intéresser ma tranche d'âge a Rosa†Crvx, mais ce n'est pas chose facile... Rolling Eyes

Ce concert à Mons, était tout simplement génial, mais j'aurais cru qu'il y aurait eu plus de monde que ça... Droite comme une allumette, j'ai fixé le spectacle sans bouger, comme hypnotisée! Shocked
Herz

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:56 (2011)    Sujet du message: Mon humble présentation Répondre en citant

Arf, mais si ça peut te consoler, je ne suis pas encore sûr de pouvoir m'y rendre non plus !
Y a pas beaucoup de "fans" de Rosa†Crvx à Namur ? (Ça m'intéresse parce que je n'ai pas laissé tomber l'idée de me lancer dans une organisation à Liège... j'en profite pour sonder donc !)
pagan-94

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:44 (2011)    Sujet du message: Mon humble présentation Répondre en citant

Non, malheureusement pas beaucoup de fans... Mais je ne perds pas espoir, je continue d'essayer de faire connaître, mais quand je fais écouter, la même réaction reviens à chaque fois " ça fait peur ton truc, trop religieux pour moi" ou encore "c'est pas satanique ça?" Les gens n'ont pas l'oreille musicale... Neutral
De plus, Liège, c'est une ville qui bouge! Namur.. c'est...mort. Moi je suis aux humanités artistiques de l'école des beaux-arts, donc bonne ambiance.. mais le reste de la ville n'est pas toujours au top. C'est dommage, car Namur est une ville chargée d'histoire, la citadelle est splendide mais mal entretenue.
Liège est plus approprié pour les événements oui Wink

Herz

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:18 (2011)    Sujet du message: Mon humble présentation Répondre en citant

Je prends bonne note !
C'est pas très rassurant cependant. Pis, faut pas croire, Liège bouge pas tant que ça... Disons qu'il y a des essais intéressants et une scène punk très représentée et bien musclée mais le reste... la sauce prend mal.

Tu es aux beaux-arts donc ? Tu as déjà posté tes créations par ici ? Ou elles sont disponibles quelque part ?
pagan-94

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:20 (2011)    Sujet du message: Mon humble présentation Répondre en citant

Oui, bah je pense que ce genre de scène a du mal a prendre un peu partout... Confused
Oui je suis aux beaux-arts, mais bon, je n'ai pas vraiment de "créations" dont je suis fière, j'étudie, j'analyse, je m'exerce, mais pas de création proprement dites.. quelques travaux d'aréographies... Croquis etc... Mais rien de très intéressants...
De plus, notre école prend un coup, car ils changent de locaux cette année.. alors qu'avant, les cours se donnait dans un ancien mont de piété de la Renaissance namuroise.. Ont va déménager dans des locaux tout propres en béton!! Evil or Very Mad

Et toi, touches-tu à des domaines dans l'Art ou autre?
Herz

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:26 (2011)    Sujet du message: Mon humble présentation Répondre en citant

Plus ou moins. J'suis étudiant en photographie à St Luc, à Liège.
Mais cela me satisfait moyennement donc... j'essaie de toucher un peu à tout.
J'suis particulièrement intéressé par les installations. Le Land Art, ... l'éphémère en gros.

Sinon, j'ai trop rien à montrer non plus. Enfin si. Mais j'ai pas d'endroit où les publier sur le net.
(S'il y a un webmaster dans l'âme... Smile )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2017)    Sujet du message: Mon humble présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
retour au website
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation