retour au website
Rosa†Crvx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anima Cruciatur, comme un cri dans la nuit...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anima Cruciatur

Scorpion (23oct-21nov) Féminin Nice

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 03:04 (2011)    Sujet du message: Anima Cruciatur, comme un cri dans la nuit... Répondre en citant

Dans la lumière blafarde d'une clinique respectable de Nice, naquit le 6 novembre un être d'apparente bienfaisance mais qui se révèlera appartenir au royaume des ombres. On attribuait la noirceur de ses cheveux, la pâleur de sa peau et ses yeux pour le moins étonnants à une invention du tout puissant. Il s'avéra, 12 ans plus tard, qu'il n'en était rien. La petite Anima Beata berça des espoirs, des rêves et des ambitions à la portée de n'importe qu'elle âme... tourmentée. Ainsi Cruciatur pris le dessus sur Beata, l'anéantissant à jamais. La petite Anima, en pleine "crise d'adolescence" verse dans le monde du gothique, s'y plaisant comme jamais avant et s'y intégrant le plus rapidement du monde. Elle avait trouvé sa voie. Elle troqua ses jean à fleur et ses tops bariolés contre dentelle, soie et satin, révélant ce que depuis tout ce temps elle cachait: la noirceur de son âme.
Elle était en quête de nouveauté, naviguait sur des site, trouvait de nouvelles chose, comme de nouvelles musiques, posait pour les projets de ses amies futures photographes, intégrant une chorale, se voyant attribuer de l'importance et du respect, chose nouvelle pour elle. Elle apprenait toutes les chansons par cœur, que ce soit d'un groupe ou d'un autre. Au réveil, c'était Crucifère, sous la douche Beati, ou encore Nemo sur le chemin de l'école. Elle se forgeait, se construisait. Puis, 3 ans plus tard, à 15 ans et demi, sortant de sa boutique favorite, un prospectus attire son attention. Un concert. Elle se retrouve dans la "fosse" devant la scène salle 700 le 23 juin 2011, au Palais Nikaia. Enfin.

Un petit résumé de ce qui est important Smile

Je suis ce que je suis actuellement grâce notamment à mon copain, alors je lui doit bien un petit clin d'oeil ^^

P.S: J'ai écrit ça au pif, la moindre question, n'hésitez pas =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 03:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoann

Cancer (21juin-23juil) Masculin Annecy

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:19 (2011)    Sujet du message: Anima Cruciatur, comme un cri dans la nuit... Répondre en citant

Très jolie présentation je trouve, l'écriture est magnifique Smile
Parler de soi à la troisième personne, ça interroge Mr. Green
mais le sens de se mettre à distance pour s'observer, et l'usage du Je qui revient à la fin m'on rassuré Laughing
A cela il me reste à rajouter un mot de bienvenu, et le souhait d'un bon cheminement pour la suite

Anima Cruciatur

Scorpion (23oct-21nov) Féminin Nice

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:27 (2011)    Sujet du message: Anima Cruciatur, comme un cri dans la nuit... Répondre en citant

Hihi merci beaucoup =) Je m'amuse quelques fois à écrire des choses un peu... bizarre ^^ En tout cas un grand merci pour l'accueil !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2017)    Sujet du message: Anima Cruciatur, comme un cri dans la nuit...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
retour au website
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation