retour au website
Rosa†Crvx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concert Sieben et Rosa†Crvx et soirée dark ritual III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Communauté -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkveganvixen

Taureau (20avr-20mai) Féminin prés de paris

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:36 (2011)    Sujet du message: Concert Sieben et Rosa†Crvx et soirée dark ritual III Répondre en citant

La troisiéme édition de la soirée Dark Ritual est annoncée pour le 16 et 17 Septembre 2011 à Rouen.
Toutes les informations sont sur le site.
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara

Bélier (21mar-19avr) Féminin Paris

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:43 (2011)    Sujet du message: Concert Sieben et Rosa†Crvx et soirée dark ritual III Répondre en citant

Très belle soirée en perspective, il me tarde !! Okay

Mais je me pose une question : s'agit-il de deux soirées identiques... ou pas ? Razz
darkveganvixen

Taureau (20avr-20mai) Féminin prés de paris

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:27 (2011)    Sujet du message: concert sieben et Rosa†Crvx et soirées dark ritual III Répondre en citant

Oui...j'espére pouvoir y aller et trouver quelqu'un ...je suis allée à la derniére du groupe en Juillet 2009, j'en garde un trés bon souvenir.

Oui, ce sont les memes soirées le 16 et 17 septembre, le concert et la soirée dans la crypte.
:p :d

Gémeaux (21mai-20juin) Masculin newcastle

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:21 (2011)    Sujet du message: Concert Sieben et Rosa†Crvx et soirée dark ritual III Répondre en citant

billet re'serve' pour la nuit du 17!!!

j'ai hate de retrouver le meme line-up qu'a' leeds il y a de cela quelques anne'es... je garde d'aussi bons souvenirs de cette performance que celle de macon - et avec l'ami matt en prime, quelle cerise sur le gateau! (ce qui me fait penser, si vous avez des plans sympas et e'conomiques pour rentrer sur newcastle / nord de l'angleterre le 18, merci de les partager! le site de l'aeroport rouennais n'est pas encore fini donc je sais pas trop quelles detinations ils proposent)
Visiter le site web du posteur
Herz

Verseau (20jan-19fev) Masculin Liège, Belgique

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:44 (2011)    Sujet du message: Concert Sieben et Rosa†Crvx et soirée dark ritual III Répondre en citant

Billet réservé également ! Vivement septembre !

@ :p :d : Malheureusement pas de bon plan à proposer.
:p :d

Gémeaux (21mai-20juin) Masculin newcastle

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:29 (2011)    Sujet du message: Concert Sieben et Rosa†Crvx et soirée dark ritual III Répondre en citant

pas de souci, ai pris toutes mes dispositions...

svrsvm corda!
Noctes

Gémeaux (21mai-20juin) Masculin France

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:30 (2011)    Sujet du message: Concert Sieben et Rosa†Crvx et soirée dark ritual III Répondre en citant

Salut, place réservée depuis le 08 juillet, serait présent le 16 Septembre vivement.

En espérant que cette fois ci nous ne seront pas assis? car on a envie de participer a un concert de rosa crvx, de ne pas être que de passifs spectateurs.

Merci
Herz

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 03:08 (2011)    Sujet du message: Concert Sieben et Rosa†Crvx et soirée dark ritual III Répondre en citant

Assis ? Ha oui ?
Effectivement, je pense que l'intensité doit diminuer d'un cran dans cette position.
Enfin, je me répète... Vivement, dans plus très longtemps !
Herz

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:05 (2011)    Sujet du message: Concert Sieben et Rosa†Crvx et soirée dark ritual III Répondre en citant

Je voulais savoir.
Est-il autorisé de prendre des photos lors du concert/soirée?
Avec un appareil photo type réflex.
J'demande ça pour pas l’emmener si je ne peux pas l'utiliser Smile
Le stellaire

Taureau (20avr-20mai) Masculin Paris

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:37 (2011)    Sujet du message: Concert Sieben et Rosa†Crvx et soirée dark ritual III Répondre en citant

Bonjour,
Pour des raisons logistiques, j'aimerais savoir où se déroule la soirée d'après-concert.
Est-ce au même endroit qu'en 2009, dont je ne me souviens plus du tout de l'adresse d'ailleurs ?

Merci!
Noctes

Gémeaux (21mai-20juin) Masculin France

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:02 (2011)    Sujet du message: Concert Sieben et Rosa†Crvx et soirée dark ritual III Répondre en citant

Bonjour, voila c'est déjà fini pour nous!!!!!!!

Superbe performance, bravo à vous et aux figurants qui ont eu le courage de se montrer en public.

Ce fut mieux qu'il y a deux ans!!!!!!!!

Vivement les Nuits Dark ritual 4ème édition.
Wilfried

Capricorne (22déc-19jan) Paris, France (Not Texas!)

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 09:32 (2011)    Sujet du message: Concert Sieben et Rosa†Crvx et soirée dark ritual III Répondre en citant

En 2011, peut-être encore plus qu'en 2009, ce fut parfait... De bien belles émotions. Un souvenir qui restera gravé longtemps dans mon petit coeur de fer. !!!

Et pour celles/ceux que cela intéresse, une (CLICK !) chronique toute personnelle de la soirée du Vendredi 16/09/2011 (La photo est Copyright Wowceanwarm 2011).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2017)    Sujet du message: Concert Sieben et Rosa†Crvx et soirée dark ritual III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Communauté -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
retour au website
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation