retour au website
Rosa†Crvx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grim

Gémeaux (21mai-20juin) Masculin Sapaudia

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 01:45 (2011)    Sujet du message: Grim Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir) à tous et toutes.

J'ai découvert Rosa+Crvx assez récemment par le biais d'une amie et j'ai immédiatement été captivé par l'ambiance sombre et mystérieuse véhiculée... que j'espère retrouver ici !
J'écoute habituellement du metal symphonique, en particulier Therion, mais aussi les traditionnelles Nightwish et Epica. J'aime beaucoup aussi les violoncellistes de Apocalyptica et le groupe allemand de metal a cappella Van Canto.
Les musiciens n'étant pas les seuls artistes, j'apprécie aussi beaucoup les créations de Victoria Francés, de Luis Royo et de HR Giger.
Quand à la littérature... fantasy, naturellement, même si je suis assez sélectif. Mes auteurs préférés restent les grands classiques tel que JRR Tolkien (bien qu'il n'approfondisse pas assez la personnalité de ses personnages féminins), Robin Hobb, George RR Martin (moins connut, mais dont l'oeuvre est digne de Tolkien) et l'inévitable Terry Pratchett. Je sais bien sûr apprécier la littérature gothique du XVIII ; et j'ai adoré le peu que j'ai lut de Shakespear.

Je touche évidemment moi aussi un peu à l'art. J'aimerais chanter, mais je vais devoir attendre l'année prochaine pour prendre des cours... en attendant je me rends souvent dans une chapelle en forêt presque toujours vide pour y chanter O Fortuna, Fortune Plango Vulnera et Estuan Interius (mes morceaux préféré de Carmina Burana). Je m'exprime depuis toujours par le dessin, mais bien que je connaisse les bases de la perspective et de l'anatomie, je ne dessine en se moment que des êtres grimaçants, distordus, difformes, désarticulés, rachitiques ou boursouflés, et parfois libidineux et tentaculaires.
J'écrit aussi, naturellement, mais je ne prends que très rarement le temps de finir mes nouvelles, poésies & autres.

Pour ce qui est de la culture non artistique, je suis très intéressé par les religions, la métaphysique, la mythologie comparée et la métapsychique (ainsi que par ce que je comprends de la relativité d'Einstein et de la physique quantique)

Sinon, le reste de mes loisirs... les jeux de rôle (les vrais, pas les MMO) & les jeux de plateau.

Question spiritualité, je me définis comme un éclectique. Ma pensé est assez ambiguë.

Voila, je crois que j'ai dis l'essentiel... ah non, j'ai oublié une chose :
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 01:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nano

Capricorne (22déc-19jan) Féminin Paris

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:47 (2011)    Sujet du message: Grim Répondre en citant

Bienvenue ici!
Tu as de très bon goûts!! Very Happy
Olivier
Rosa Crvx

Taureau (20avr-20mai) Masculin Rosa†Crvx Rouen

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:49 (2011)    Sujet du message: Grim Répondre en citant

Bienvenue Grim !
trés interessant tout ça! plein de bonnes références !
Visiter le site web du posteur
Grim

Gémeaux (21mai-20juin) Masculin Sapaudia

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:42 (2011)    Sujet du message: Grim Répondre en citant

Merci de votre accueil !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2017)    Sujet du message: Grim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
retour au website
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation