retour au website
Rosa†Crvx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Erzsébet Lenore sort des ombres/ Out of the shadows

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erzsébet Lenore

Balance (23sep-22oct) Féminin Ottawa,On, Canada

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 08:31 (2010)    Sujet du message: Erzsébet Lenore sort des ombres/ Out of the shadows Répondre en citant

Bonjour camarades Rosa-Crvxiens,

Je me présente, Erzsébet Lenore dans le monde des ombres, Mélanie pour le commun des mortels. J'ai 29 ans, travaillee la salle des dossiers a Justice Canada et je vis dans la capitale du Canada, Ottawa
J'ai découvert Rosa†Crvx sur You Tube parmi des suggestions et après avoir regardé le vidéo de Rosa Crvx performant la chanson Terribillis au Waregem Gothic Festival suis devenue un oiseau rare, une fan canadienne de Rosa Crvx.
J'adore les carillons d'église, les tambours automates, les chants incantatoires..., Rosa Crvx est tout simplement fantastique, j'ai été envoûtée et ai commencé a initier certains de mes amis et un correspondant qui ont aussi adoré. J'ai tenté de commander Lvx In Tenebris Lvcet mais malheureusement, cet album n'est disponible qu'en Europe et ne peut être importé, au malheur des fans qui vivent en dehors du continent européen ( on est rares, je suis peut être la première Canadienne a connaître Rosa Crvx mais on existe! )

J'adore la musique, le chant, les arts, la littérature, la nuit, les édifices et maisons historiques, l'occultisme, la mythologie, les lieux hantés. Je suis fascinée par les mystères de la vie, de la mort et de l'au dela. Je suis activement impliquée dans la scène gothique d'Ottawa depuis près de 4 ans, j'y ai trouvé ma famille et mon refuge après des années d'errance.

J'attire les corbeaux, comme si étant née l'anniversaire de la mort d'Edgar Allan Poe je suis suivie par Nevermore. Je connais les runes nordiques et suis versée en herbalisme, contente de n'être pas née a l'époque des chasses aux sorcières.

Enchantée de faire votre connaissance et de joindre ce forum
________________________________________________________________________________________________________

Greetings fellow Rosa-Crvxians,

I present myself, Erzsebet Lenore in the shadow world, Melanie for the common of mortals. I am 29 years old, work as a contract employee at the Justice Canada records room and live in Canada's capital, Ottawa.

I discovered Rosa Crvx on You Tube through suggestions and after watching the video of Rosa Crvx performing the song Terribillis at the Waregem Gothic Festival became a rare sight, a Canadian Rosa Crvx fan.
I love the church bells, the automat drums, the incantory chants...Rosa Crvx is simply awesome! I got under the spell and started initiating some friends and my pen pal who also loved their music. I tried to order Lvx in Tenebris Lvcet but sadly, the album is only available in Europe and can't be imported, to the misfortune of fans who live outside of the European continent ( we are rare, I may have been the first Canadian to discover Rosa Crvx but we exist! )

I love music, singing, art, literature, the night, historical buildings, occult sciences, mythology, haunted places. I am fascinated by the mysteries of life, death and afterlife. I am actively involved in Ottawa's Goth scene since almost 4 years and have found there a family and home after years of seeking.

I attract ravens, as if being born on Edgar Allan Poe's death anniversary I am being followed by Nevermore, I know the Futhark runes and am quite knowledgeable in herbalism, glad to have not been born during the witch hunts era.

Nice to meet you and joining this forum
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 08:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivier
Rosa Crvx

Taureau (20avr-20mai) Masculin Rosa†Crvx Rouen

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 00:12 (2010)    Sujet du message: Erzsébet Lenore sort des ombres/ Out of the shadows Répondre en citant

bonjour et enchanté,
figure toi que nous préparons une formule de concert legere pour pouvoir franchir les frontieres plus eloignées, on a eu des propositions au mexique et a NY auquelles on a pas pu donner suite... donc quand ce sera au point, pourquoi pas le canada aussi, faudra nous preparer une liste de contact, qui sais... !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2017)    Sujet du message: Erzsébet Lenore sort des ombres/ Out of the shadows

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
retour au website
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation