retour au website
Rosa†Crvx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
margotika

Verseau (20jan-19fev) Féminin 95350

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:37 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je me présente Répondre en citant

bon je me jette à l'eau,
je suis myriam
ma vie professionnelle : je suis directrice d'une grand chaîne de magasin dans le 95. Dans un monde de requins de la finance où je suis soumise à toutes sorte pression (compte d'exploitation, CA, masse salariale etc..) .
Qui suis je vraiment ? quelqu'un de solitaire passionnée de plantes , pierres et minéraux , l'ésotérie orientale, d'Antonin Artaud ,........ Il y a trois ans , mon ami est parti sur les traces du chemin initiatique qu'a entrepris Antonin Artaud à Bali. Il a eu la chance d'être là je jour une une pièce de théatre pour ne pas dire un rituel avec des sacrifices . Un rituel qui a lieu tout les dix ans. il a filmé caméra à l'épaule , c'est impressionnant et fascinant à la fois . Le public réagit en deux phases. Dans la seconde phases les visages se transforment et se figent . Chaque fois que je me repasse ce film , je comprends presque la signification du théâtre de la cruauté .
Pourquoi ce forum ?
J'ai découvert Rosa†Crvx par hasard en 2004, récemment j'ai fait découvrir le groupe à un papy de 80 ans . Lorsqu'il a vu "jeux de fer" sur you tube, il a été impressionné et a dit cette phrase suivante :" Léonard de Vinci !!!!". Depuis, lorsque je lui rends visite il veut toujours revoir "jeux de fer" et écouter "in tenevris" en boucle et lorsque que les images de jeux de fers apparaissent il t crie toujours "Léonard de Vinci!!".
Récemment j'ai commander la Rosa box. Du coup nous sommes deux à l'attendre avec impatience.
Bien à vous
Myriam [/i]
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivier
Rosa Crvx

Taureau (20avr-20mai) Masculin Rosa†Crvx Rouen

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 00:08 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je me présente Répondre en citant

bienvenue! enchanté et merci pour la pub, oui, il n'y a pas d'age pour s'intereser aux choses, de 7 a 97 ans, peut etre meme a 107 ans dans 10 ans, la vie se raloonge de plus en plus ..................
les jeux de fers sur youtube? je ne les ai pas trouvés! si tu as le lien?
margotika

Verseau (20jan-19fev) Féminin 95350

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 09:28 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je me présente Répondre en citant

merci

Je me suis mal exprimée il s'agissait de ce lien que j'ai monté sur you tube http://www.youtube.com/watch?v=3Eb5SbC2VTo
Dans l'attente de vous voir concert, je vous souhaite une bonne journée........

M

PS :
merci pour la box je l'ai reçu cette semaine.
Mademoiselle C.

Gémeaux (21mai-20juin) Féminin vu R†C en concert *

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 02:24 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je me présente Répondre en citant

La bienvenue sur le forum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2017)    Sujet du message: Bonjour, je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
retour au website
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation