retour au website
Rosa†Crvx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Me présenter? Wy not :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zytrak

Taureau (20avr-20mai) Masculin Gaillon

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:33 (2010)    Sujet du message: Me présenter? Wy not :) Répondre en citant

J'arrive trop tard pour la fête? Surprised bon au cas ou:

Bonjour à tous, je me présente Guillaume de mon prénom et Zytrak, pseudonyme trouvé en tapant n'importe quoi sur le clavier un peu comme ça ''fbjnsjrb''. Bon assez plaisanté^^

j'ai découvert votre groupe dans le reportage TRIBUS GOTHIQUES sur France 4 reportage d'Olivier Delacroix que ma copine avait vu une première fois en me disant que j'avais raté quelque chose et surtout un groupe Rouennais du nom de Rosa†Crvx... et par chance une rediffusion se montra à nous pour notre plus grand bonheur Smile

La culture gothique de part l'Europe fût instructive mais ce qui nous a marqué le plus... C'EST VOUS! la grotte des 10 secondes... quelle bonheur!! Je paierai cher pour vous entendre chanter dans ce lieu!

Venant de Rouen j'en ai vu des gothiques mais la culture nous ait étrangère mais nous sommes tombés sous le charme de vos chants, de votre BAM, et bien sûr la danse de la terre nous marquera à vie car comment ne pas retenir son souffle en contemplant cette performance ou inversement respirer à plein poumons comme pour vous aider à respirer d'avantage.

Nous espérons échanger avec vous quelques mots car l'admiration est bien là et y restera comptez sur nous Smile

ps: comment savoir si on peut toujours effectuer un achat sur votre ''store''? pour une R†C Box par exemple?

(Mon avatar représente l'abbaye de Mortemer pour ceux qui ne connaissent pas: L'abbaye de Mortemer est une abbaye cistercienne fondée en 1134 par le roi Henri Beauclerc entre Lyons-la-Forêt et Lisors dans l'Eure, elle est dite hantée par Mathilde l'Emperesse surnommée la Dame Blanche, grand-mère du très célèbre Richard Cœur de Lion. Ou encore par les 4 derniers moines assassinés sous la Révolution française.)

Je parle pas latin alors j'vous dit à la prochaine.(\(^_^)/)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prozer
Rosa Crvx

Vierge (24aoû-22sep) Féminin Rosa†Chordis Rouen

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 22:23 (2010)    Sujet du message: Me présenter? Wy not :) Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Je te souhaite une bonne visite sur le forum !

Pour infos, un petit exposé sur l'abbaye de Mortemer figure dans "Sorcellerie" Wink
Visiter le site web du posteur
Zytrak

Taureau (20avr-20mai) Masculin Gaillon

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:27 (2010)    Sujet du message: Me présenter? Wy not :) Répondre en citant

salut merci pour ta bienvenue^^

oui j'ai vu le post après avoir fait un tour :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2017)    Sujet du message: Me présenter? Wy not :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
retour au website
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation