retour au website
Rosa†Crvx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bawmal

Scorpion (23oct-21nov) gironde

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 01:49 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous,
J'ai une demarche particulière et qui, je l'espère, ne vous choquera pas... Je voudrais comprendre le mouvement gothique... et plutot que de me référer a des on-dits ou des idées préconçues, je préfère m'adresser directement aux genx qui pourront aux mieux me l'expliquer : vous ... Merci de votre aide .
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 01:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prozer
Rosa Crvx

Vierge (24aoû-22sep) Féminin Rosa†Chordis Rouen

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Je te conseille de parcourir le forum pour "nous" découvrir à travers de nombreux articles, nombreuses photos, vidéos, peintures...

Bonne lecture !

Proz'
Visiter le site web du posteur
bawmal

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 00:10 (2010)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Merci de ton conseil Prozer, que j'avais déjà commencer à mettre en application... Wink ... Mais j'ai un peu de mal a m'y retrouver ! Entre le reportage sur france 4 (que j'ai trouver sur le site) et les diverses choses lues et entendues, images, musiques etc ... (j'aime assez ce que fait Rosa†Crvx, sans faire de flagornerie) je suis toujours assez perdus sur la "philosophie" gothique! J'ai souvent des pensées sombres à la limite de la dépression, je collectionne des cranes, j'aime assez les choses sombres (trop meme), films, musiques, images, etc... Je sais que la mort est une réalité tangible, malgré le fait que je pense qu'aprés, il n'y a rien! et je m'habille en noir... suis-je gothique sans le savoir ?
Pan

Balance (23sep-22oct) Masculin Limoges

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 09:46 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

La culture gothique se caractérise surtout par la musique(on pourrait même dire uniquement pour les puristes), le reste, littérature, imagerie, fringues, etc... Ne vient qu'en second plan.
Mais je pense que les autres pourront mieux t'en parler que moi! Okay
bawmal

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:54 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Ah... on va avancer un peu alors... merci Pan ! J'ai remarquer ta localisation en plus, sans vouloir etre indiscret, je connais assez bien limoges! (j'y ai bosser prés de 20ans!)... Donc, pour en revenir a nos moutons, noirs évidement, cela passerai plus par un style musical... mais, il y a quand meme (je vais me faire hacher menu la) des styles différents de musiques gothiques (electro, harmonique, celtique, etc...), la culture gothique serait aussi versatile que cela ? Il n'y a pas de leitmotiv plus générale?
Prozer
Rosa Crvx

Vierge (24aoû-22sep) Féminin Rosa†Chordis Rouen

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:52 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Nous bannissons l'électro ici comme en témoigne ce petit personnage

Notre culture musicale n'est pas versatile. C'est juste qu'on ne peut pas faire grand chose devant des musiciens qui préfèrent le profit à la bonne musique !
Comme le dit Olivier Delacroix dans le report de France 4 : "Dommage..."
bawmal

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:43 (2010)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Je trouve aussi, ça a un arrière gout de récupération commercial quelque part ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2017)    Sujet du message: Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
retour au website
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation