retour au website
Rosa†Crvx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

école d'art de Rouen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Communauté -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Obscure

Verseau (20jan-19fev) Masculin Rueil-Malmaison

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:28 (2010)    Sujet du message: école d'art de Rouen Répondre en citant

Bonjour!

Je viens poser mes petites questions à propos de l'école supérieur d'arts de la ville de Rouen (vu qu'Olivier et Claude y étaient).

Voilà, comme ma compagne a passé le concours pour rentrer en deuxième année (elle est actuellement en 1ère année à l'école d'art de Rueil-Malmaison qui ferme ses portes dans quelques semaines), mais ils ne lui ont pas laissé le temps de visiter l'école en profondeur.
En effet, nous aurions aimé savoir si la qualité des enseignements étaient vraiment bien (étant donné qu'elle a passé le concours à Bourges et pour Valenciennes aussi).

C'est vrai que chaque école à un peu son domaine de prédilection : design, plasticien, expérimentation etc...

Une chose qui m'a légèrement choqué aussi, c'est le fait qu'à la fin de son entretien, ils lui aient demandé si elle était prête à abandonner ses expérimentations... j'ai trouvé ça assez bizarre de poser ce genre de questions, mais bon.

Donc si Olivier, Claude, où d'autres personnes pourraient nous donner des connaissances supplémentaires sur l'école de Rouen et ce qu'ils y font actuellement, et bien nous serions ravi de les récolter Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivier
Rosa Crvx

Taureau (20avr-20mai) Masculin Rosa†Crvx Rouen

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:28 (2010)    Sujet du message: école d'art de Rouen Répondre en citant

tu saurai me donner le nom du prof qui lui a fait passer son entretien? cela m'eclairerai bcp sur cette etrange remarque...

sinon, depuis que j'en suis sorti, ce ne sont plus les meme profs, et ce sont eux qui font le niveau d'une ecole, donc je ne saurai quoi dire...
ce fut une exellente ecole, fut un temps, mais aujourdhui je ne sais pas tres bien pour etre honnete!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2017)    Sujet du message: école d'art de Rouen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Communauté -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
retour au website
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation