retour au website
Rosa†Crvx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Erzsebet Bathory
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Communauté -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elzbieta

Capricorne (22déc-19jan) Masculin nowhere

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 00:40 (2010)    Sujet du message: Erzsebet Bathory Répondre en citant

Sortie du film de Julie Delpy le 21 avril "the countess "
Bande annonce:

http://www.dailymotion.com/video/xco9gy_la-comtesse-bande-annonce-de-et-ave…

un film sur Erzsebet Bathory qui a été (avec Vlad Dracul )le model pour le dracula de Bram Stocker.
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 00:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan

Balance (23sep-22oct) Masculin Limoges

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 09:45 (2010)    Sujet du message: Erzsebet Bathory Répondre en citant

Le film m'a l'air bien intéressant, j'espère qu'il sortira à Limoges!
Visiter le site web du posteur
Prozer
Rosa Crvx

Vierge (24aoû-22sep) Féminin Rosa†Chordis Rouen

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 00:05 (2010)    Sujet du message: Erzsebet Bathory Répondre en citant

Vivement mercredi! Wink

Je recherche vivement le film Bathory de Juraj Jakubisko. Film interdit et non sorti en salles Françaises. Un chef d'œuvre paraît-il!
Voici la Bande-Annonce : http://cinemafantastique.net/Trailer-Bathory-2008.html

Faites-moi signe!
Caldera

Taureau (20avr-20mai) Féminin tours

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:29 (2010)    Sujet du message: Erzsebet Bathory Répondre en citant

En plus les critiques sont bonnes, je crois que pour une fois je vais me déplacer jusqu'au cinéma ^^
Pan

Balance (23sep-22oct) Masculin Limoges

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:38 (2010)    Sujet du message: Erzsebet Bathory Répondre en citant

Effectivement, rien qu'en regardant la bande annonce on sent que ce film à tout d'un chef d'œuvre, quel dommage qu'il soit interdit!
Je n'avais même pas vu qu'il sortait aujourd'hui! Shocked Enfin bon heureusement je l'ai en version originale à Limoges Very Happy Vivement vendredi!
:p :d

Gémeaux (21mai-20juin) Masculin newcastle

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:19 (2010)    Sujet du message: Erzsebet Bathory Répondre en citant

et quelle joie de retrouver ERSZEBETH, la chanteuse, à perpignan au concert de F&TMuse à perpi... Wink
Black Aria

Scorpion (23oct-21nov) Féminin vu R†C en concert Paris V

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:29 (2010)    Sujet du message: Erzsebet Bathory Répondre en citant

Alors, j'ai vu deux fois ce film (la première fois j'avais gagné des places) et je peux dire que je l'ai vraiment aimé (lui ainsi que sa bande originale qui est somme toute fantastique, en écoute sur deezer pour les curieux) malré le fait certain que Julie Delpy ne respecte pas à la lettre la légende et appuie sur la femme et ses sentiments (chose qui m'a beaucoup plus justement).
Pour le film Bathory, je vai m'empresser de le voir ici
Porzer, tu l'as vu ?
Prozer
Rosa Crvx

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:02 (2010)    Sujet du message: Erzsebet Bathory Répondre en citant

Oui, Black Aria, j'ai vu le film de Julie Delpy. Je l'ai trouvé beau visuellement parlant mais un peu trop "lisse" pour moi...
Quant au film de Juraj Jakubisko, on m'a gentiment donné un lien pour le télécharger alors je l'ai visionné en Hongrois sous-titrés Anglais et j'ai adoré l'univers et l'actrice principale !
En fait, je pense que les slovaques savent davantage de quoi ils parlent et du coup, ils arrivent mieux à retranscrire à l'écran cette histoire.
N'ayant pas trouvé les sous-titres en Français, je me suis chargée de les écrire. Le texte est bientôt fini !!! Il me faut encore un peu de courage Wink
Black Aria

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: Erzsebet Bathory Répondre en citant

C'est gentil de faire une traduction en français car en anglais je n'arrive pas trop à suivre Rolling Eyes
Prozer
Rosa Crvx

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:13 (2010)    Sujet du message: Erzsebet Bathory Répondre en citant

Les sous-titres en français sont enfin prêts !
Bientôt en ligne ici Okay
Prozer
Rosa Crvx

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:35 (2010)    Sujet du message: Erzsebet Bathory Répondre en citant

Et voilà : http://www.torrent411.com/torrents/BATHORY_2008

Bon visionnage à tous ! Very Happy
Lord Obscure

Verseau (20jan-19fev) Masculin Rueil-Malmaison

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:57 (2010)    Sujet du message: Erzsebet Bathory Répondre en citant

ah merci beaucoup pour le travail des sous-titres.

Mais sur le site torrent411 j'ai un peu de mal, il faut obligatoirement se créer un compte pour pouvoir avoir accès au torrent?
Black Aria

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:50 (2010)    Sujet du message: Erzsebet Bathory Répondre en citant

Oui ceci me parait bizzare également, comment peut-on accéder au film sans se créer un compte (parce que personnellement je n'y suis pas arrivée)?
Prozer
Rosa Crvx

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: Erzsebet Bathory Répondre en citant

Il faut en effet s'inscrire pour accéder au film.
C'est rapide !

Si vous avez déjà le film en version originale, je peux vous envoyer par mail le texte en français.
Contactez-moi par MP Wink
Mademoiselle C.

Gémeaux (21mai-20juin) Féminin vu R†C en concert *

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 13:45 (2010)    Sujet du message: Erzsebet Bathory Répondre en citant

Sur les conseils de Black Aria, j'ai finalement vu le film et j'ai... accroché du début à la fin. Réaliste et pas cliché du tout. Julie Delpy y est sublime, à croire que le rôle était fait pour elle. Un gros +2 !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2017)    Sujet du message: Erzsebet Bathory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Communauté -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
retour au website
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation