retour au website
Rosa†Crvx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Pan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan

Balance (23sep-22oct) Masculin Limoges

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:53 (2010)    Sujet du message: Présentation de Pan Répondre en citant

Bien le bonjour à tous!
Je me présente, Pan, alias Gabriel hors du monde cybernetique, étudiant dans un lycée agricole de protection de l'environnement.
Mes principales passions sont la musique(je joue de la batterie depuis un ans et demi), la photographie, l'écriture à mes heures perdues et surtout la nature, auquelle je voue un amour sans bornes.
j'ai découvert Rosa†Crvx il y a quelques années et cela m'a tout de suite plu, cette marche martiale, ces choeurs...
Enfin bref j'espère trouver des choses et des gens intéressants sur ce forum, voilà!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baron Cimetière

Vierge (24aoû-22sep) Masculin Not too far from Angoulême, France

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:10 (2010)    Sujet du message: Présentation de Pan Répondre en citant

Sois le bienvenu, Pan Smile

Par moment , ce forum est assez tranquille mais c'est toujours un plaisir d'y revenir .
Pan

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:50 (2010)    Sujet du message: Présentation de Pan Répondre en citant

C'est vrai que c'est assez calme, mais comme je n'ai accès à internet que le week-end, cela ne me dérange pas! C'est d'ailleurs ce qui m'avait fait abandonner les forums il y a déjà un certains temps.
Baron Cimetière

Vierge (24aoû-22sep) Masculin Not too far from Angoulême, France

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:56 (2010)    Sujet du message: Présentation de Pan Répondre en citant

J'aime bien ton profil, je suis allé voir sur ton blog l'autre jour quand je m'ennuyais au boulot. J'aime bien. Tu écris en Français, ce qui ne gâche rien, et les animaux que tu affectionnes sont particulièrement doux a mes oreilles:)

Au plaisir de te lire.
Mademoiselle C.

Gémeaux (21mai-20juin) Féminin vu R†C en concert *

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:56 (2010)    Sujet du message: Présentation de Pan Répondre en citant

Bienvenue et bonnes lectures/participations ici
Pan

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: Présentation de Pan Répondre en citant

Merci beaucoup =) C'est vrai que j'essaie de faire un maximum d'efforts pour avoir un français correct, il faut dire que je déteste lire des blogs ou même des textes mal écrits, donc pour tous ceux qui me lisent je pense que c'est la même chose! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2017)    Sujet du message: Présentation de Pan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
retour au website
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation