retour au website
Rosa†Crvx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

introduction de celehel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celehel

Sagittaire (22nov-21déc) Féminin Gent

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:52 (2010)    Sujet du message: introduction de celehel Répondre en citant

bonjour, je suis Ann dans la réalité et j'ecoute la musique de Rosa†Crvx depuis 2005. (j'habite à Belgique, donc mon français n'est pas toujours juste, je m'excuses en avance pour des fautes)

j'étude 'social work' à Gant, mais mon passion c'est déssiner. je dessine des tattoos, des portraits, un peu de tous. je suis ici pour suiver ce qui ce passe ici.

des questions?

bisoux
Ann
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sighild

Verseau (20jan-19fev) Féminin Grand Ouest

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:52 (2010)    Sujet du message: introduction de celehel Répondre en citant

Bienvenue!
Visiter le site web du posteur
disorder

Taureau (20avr-20mai) Masculin vu R†C en concert Dans la cave

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 10:33 (2010)    Sujet du message: introduction de celehel Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Visiter le site web du posteur
arno

Taureau (20avr-20mai) Masculin vu R†C en concert Amay (Belgique)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 11:44 (2010)    Sujet du message: introduction de celehel Répondre en citant

Hello my dear... (C'est là que je vois que, nous autres, pauvres wallons, avons encore du progrès à faire dans l'apprentissage du néerlandais...)
Ik zie dat wij, walen, onze nederlands zouden kunnen vorderen...
(Je suis pas sûr de mon coup là, mais j'aurais essayé Laughing )
Celehel

Sagittaire (22nov-21déc) Féminin Gent

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: introduction de celehel Répondre en citant

c'était juste, votre neérlandais n'est pas terrible Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2017)    Sujet du message: introduction de celehel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
retour au website
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation