retour au website
Rosa†Crvx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le monde de Sighild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sighild

Verseau (20jan-19fev) Féminin Grand Ouest

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: Le monde de Sighild Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous!

Je suis Sighild, encore étudiante à 25 ans. J'habite actuellement dans les Pays de la Loire mais je vais bientôt élire domicile en Bretagne.

Cela fait environ 7 ans que je suis dans les musiques sombres et je découvre tous les jours. En plus d'être mélomane, je suis une grande linguiste (quand l'état de mon cerveau est correct!), j'ai pas trop mal voyagé mais je reste insatisfaite de mes voyages. Je suis curieuse de nature. Une de mes grandes passions est la Renaissance sous les Tudors.

J'écris des textes ou poèmes à mes heures perdues et je fais de la photographie (à mon très modeste niveau). J'aimerais passer à l'étape supérieure, mais il me faudrait plus de temps et d'argent (pour la photographie notamment)

J'aime tout ce qui a attrait à l'histoire de l'art et l'architecture. J'aime flâner pour profiter des beautés que le temps veut bien nous léguer. Je déteste les lieux modernes, aseptisés et sans âme.

Côté musiques, je suis assez éclectique: cela va du goth, en passant par un peu d'électro, un peu de jazz, du médiéval, du baroque, du classique, au metal et aux musiques du monde. Faire liste serait assez inutile, long et fastidieux.

J'ai quelques lacunes côté cinéma, mais j'y travaille! J'ai beaucoup aimé V for Vendetta, Quo Vadis?, The Lord of the Rings, L'Anneau sacré, Jane Eyre, Raison et Sentiments, Les Autres, El Laberinto del Fauno...

Un de mes plus grands souhaits serait bien sûr d'assister à un concert des Rosa+Crux! Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
disorder

Taureau (20avr-20mai) Masculin vu R†C en concert Dans la cave

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:55 (2010)    Sujet du message: Le monde de Sighild Répondre en citant

Bienvenue à toi ! c'est sûr qu'un concert de Rosa est un moment de grâce ! Okay
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2017)    Sujet du message: Le monde de Sighild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
retour au website
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation