retour au website
Rosa†Crvx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Khan se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khan ou Stéphane

Balance (23sep-22oct) Masculin Glein Na Scaul

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:53 (2010)    Sujet du message: Khan se présente Répondre en citant

Stéphane, j'habite et je vie à Nantes depuis longtemps. Je vivais à Rennes avant.

Je connais l'univers et la culture goth depuis un moment déjà, et je ne me limite pas à la musique.
Si je devais porter une étiquette, je dirai que je suis plutôt néo-romantique. J'écoute toutes les musiques mais j'ai une prédilection pour une certaine ambiance que l'on peut classer comme "gothique". Mes tendances sont plutôt sombres, ténébreuses, mais pas désespérées. Je ne suis pas adorateur de Charon, pas plus que de Shaitan.

J'ai des amis et des contacts dans le milieu artistique, je dessine, retouche des photos, je fabrique des décors (petite échelle) qui sont intégrés à des vidéos, je suis tatoué (une geisha dans le dos), je n'ai pas continué car j'ai eu une maladie de la peau et j'ai peur que ça recommence.

Je passe un période pas terrible et je souhaite retrouver de la joie en rencontrant de nouvelles personnes aillant les mêmes goûts que moi.

J'aime :
la SF, l'Héroïque-fantaisie, les films sombres, mais je suis aussi friand d'humour... La musique de toutes les cultures, le jeu de figurine AT-43, la création de décors SF et médiéval en miniature, les jeux de rôles Vampires d'Orient et Mekton-Z, la cuisine (ben oui, j'aime faire à manger)...

Je n'aime pas :
La violence gratuite, le dénigrement, l'hypocrisie, le racisme, la moquerie, les insultes, le mensonge, le manque d'ouverture d'esprit...

Le premier groupe qui m'a vraiment secoué c'est les Sex-Pistols (j'avais 12ans !!!)
Suit une longue liste que je n'évoquerai pas ici.
Je suis passé rapidement par la New-wave, pour rejoindre la Cold, l'after-punk, le hard-rock, l'expérimental, l'industriel, et j'en passe...

J'écoute de tout, mais je vais essayer une sélection :

16 Volt / 7th Heaven / And One / Apoptygma Berzerk / Bauhaus / Brendan Perry / Cradle Of Filth / Christian Death / Construktivist / Calva Y Nada / Colection D'Arnell-Andrea / Covenant / Cocteau Twins / Converter / Das Ich / Die Form / Depeche Mode / Daemonarch / D.A.F. / Death In June / Dreadful Shadows / Dead Can Dance / Evangeline / Echo and the Bunnymen / Front 242 / Front Line Assembly / Fields Of The Nephilim / Faith And The Muse / Graeme Revel / Gary Numan / Hans Zimmer / Ikon / Joy Division / Jane Siberry / KMFDM / Love Like Blood / Lisa Gerrard / Legendary Pink Dots / Laibach / Morthem Vlade Art / Marmelade Parkinson / Metallica / Minimal Compact / Oomph! / Ordo Equilibrio / Project Pitchfork / Paradise Lost / Prima Linea / Prime Time Victim Show / Rosa Crvx / Richard Gibbs / Skinny Puppy / Sin / S.U.P / Snog / _Suicide / _Suicide Comando / Tribal Act / The Cure / The Creatures / The Gathering / The Atlas Project / Type O Negative / This Mortal Coil / Velvet Acid Christ / Virgin Prunes / Wumpscut / X-Mal Deutchland / Young Gods

Et j'en passe tellement.

Mon pseudo vient de mon surnom donné par par des joueurs de jeux de rôles de SF (version papier). Il provient d'un de mes personnages.

Au fait, se n'est pas parce que vous pouvez croire que j'écoute de la musique dite "gothique" que je le suis.
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
retour au website
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation