retour au website
Rosa†Crvx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mastema

Bélier (21mar-19avr) BZH

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 09:19 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous

Me voici, Mastema, Brestois.

J'ai découvert, ou redécouvert, R+C sur le tard à l'occasion du récent concert de Rouen.
J'avais déjà écouté, à l'occasion de la sortie de la compil Obskure, j'avais lu des chroniques, et je trouvais ça bien, mais il me manquait quelque chose.
Quand on a m'a dit qu'il y avait un concert de programmé à Rouen, j'ai voulu tenter le coup. C'était plusieurs années après, j'étais déjà plus séduit. Je crois que j'ai réellement été conquis par le mélange des supports (la danse, les projections, le cadre, le concert en lui meme bien sûr). Questions d'attentes à un moment donné de mon parcours j'imagine.

Je suis actuellement (apprenti) sociologue. Je travail sur "la construction du soi" de l'individu. Autrement dit, je pars du postulat que nous nous engageons, en tant qu'individus, dans diverses relations privées, amoureuses, privilégiées, sexuelles. Le regard que l'autre nous renvoit de nous même, notre interprétation de ce regard, notre interprétation des normes sociales, font que l'individu ajuste ces différentes dimensions pour les intégrer à son identité (son "soi"). Je m'intéresse particulièrement au contexte médié par ordinateur (c'est à dire utilisant le web dans le cadre des interactions et non pas nécessairement la situation de coprésence qui est la plus répandue). J'en reparlerais peut être à l'occasion. Cela peut sembler éloigné de la culture goth. Selon moi, il y a des éléments qui permettent de très bien en comprendre certaines parties.

Musicalement, je me situe surtout du côté du post punk, de la batcave, de la cold. Mon support préféré reste le 33T.
Je suis arrivé sur le tard dans l'actualité dark (comparé à d'autres et malgré mon jeune âge). La faute à une adolescence passée dans une petite ville un peu statique sans les moyens d'aller voir chez le voisin si le fer est plus rouillé. En contrepartie j'ai fréquenté assidument mon disquaire préféré me créant une culture parmi des groupes qui sont parfois totalement oublié.
La fréquentation d'espèces de punk, croisé avec un goth m'a donné envie de m'investir plus, de tenter, de créer. J'ai fais mes armes en tant que parolier, je nourris plusieurs projets musicaux sans prétentions mais que j'entends bien mettre au jour un moment ou l'autre. J'ai "sorti" une compilation, et aujourd'hui je contribue avec d'autres à faire vivre l'asso STN (http://www.asso-stn.com/) et son forum (ouvert à tous): http://loargann.asso-stn.com/

Je crois que j'ai jamais autant développé une présentation. Il faut dire que ce forum s'y prête.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 09:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iron

Balance (23sep-22oct) Breizh

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 16:11 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

bienvenu par ici, mon ami !
Prozer
Rosa Crvx

Vierge (24aoû-22sep) Féminin Rosa†Chordis Rouen

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 14:49 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!
disorder

Taureau (20avr-20mai) Masculin vu R†C en concert Dans la cave

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 10:42 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Il n'est jamais trop tard pour découvrir ce "monde merveilleusement dark", bienvenue à toi !
Gwen

Taureau (20avr-20mai) Féminin Rosa†Chordis Rouen

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 04:55 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Bienvenue ici !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2017)    Sujet du message: Bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
retour au website
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation