retour au website
Rosa†Crvx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dinah Graves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dinah

Cancer (21juin-23juil) Féminin Paris/Tours

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:26 (2009)    Sujet du message: Dinah Graves Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai découvert ce forum par un pur hasard, en cherchant des clichés du Musée Dupuytren : la recherche Google m'a mené directement au topic correspondant. J'ai été intriguée par ce forum et tout d'abord par la section "Curiosité" où on trouve des lieux intéressants. Du coup, j'ai survolé les différents topics et je pense que ce forum va me plaire.

Pour ce qui est de ma présentation : J'ai 22 ans (pour le moment) et je travaille dans un laboratoire de Recherche. Je jongle entre mon amour pour la campagne et le côté pratique de la ville : Je vis en banlieue sud-ouest parisienne mais retourne souvent dans ma 1ère région d'attache : la Touraine.

Je suis passionnée
- de photographie, même si pour l'instant j'admire plus que je ne créé (défaut de matériel)
- de musique, principalement du rock'n roll mais également du hard rock, métal indus et autres genres.
- de cinéma, horreur, série B ou Z, frisson, cinéma d'auteur...

Je suis également co-webmastrice du site internet www.ghouls-n-roll.com qui commence à dater maintenant mais qui était notamment le site officiel français du groupe Trashlight Vision et qui suivait l'actualité des 5 groupes de "couverture". Malheureusement, 3 de ces 5 groupes sont désormais en "pause prolongée" ou ont totalement splitté. les groupes sujets de ce site sont : Dope, The Frankenstein Drag Queen from planet 13, Murderdolls, Trashlight Vision et Wednesday 13.

En bref, rien de très original là dedans, mais un tout qui fait moi. J'espère donner un peu de vie à ce forum !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlie

Verseau (20jan-19fev) Masculin Limoges

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:44 (2009)    Sujet du message: Dinah Graves Répondre en citant

bienvenue à toi !!
Prozer
Rosa Crvx

Vierge (24aoû-22sep) Féminin Rosa†Chordis Rouen

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 14:51 (2009)    Sujet du message: Dinah Graves Répondre en citant

Bienvenue ici!
Visiter le site web du posteur
Gwen

Taureau (20avr-20mai) Féminin Rosa†Chordis Rouen

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 04:54 (2009)    Sujet du message: Dinah Graves Répondre en citant

Bienvenue !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2017)    Sujet du message: Dinah Graves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
retour au website
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation