retour au website
Rosa†Crvx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Sobaton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sobaton

Gémeaux (21mai-20juin) Masculin Evreux

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:40 (2009)    Sujet du message: Présentation de Sobaton Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, il paraît que c'est par ici qu'on commence, alors commençons :
Sobaton, 20 ans, Normand pur crème, étudiant en bande dessinée et illustration, piètre rédacteur-de-présentations-sur-les-forums ; pour vous servir.

(bon alors qu'est-ce qu'on met ensuite...? Ah voilà...)

J'ai découvert les Rosa†Crvx il y'a un peu moins d'un an au hasard d'une web radio qui passait par là, et, de fil en aiguille, les mélodies sonnant merveilleusement dans mes oreilles, j'ai tâché d'écouter tous les titres accessibles via le web. Finalement, toujours au hasard du web (décidément quelle merveilleuse invention), un certain reportage de france 4 m'a décidé à assister à la nuit Dark Ritual qui fut une expérience mémorable, et le déclencheur d'une grande admiration pour un groupe et son univers si particulier (vous trouvez que j'en fais trop ?).

(une autre rubrique...? Ah oui j'ai ça dans mes fiches en effet...)

Bon évidemment, mon horizon musical ne se limite pas aux Rosa†Crvx (il faudra m'apprendre à mettre la petite croix au milieu...), je m'initie lentement aux groupes "incontournables" du "mouvement gothique" (mais vous y préfererez peut-être un autre qualificatif ?), à savoir, actuellement en stock, quelque best ofs de Bahaus, Sisters of Mercy, Garlands des Cocteau Twins, une pincée de Modules Etranges, eeeeet...non rien d'autre pour l'instant, j'ai besoin de conseils Very Happy
Et pour en finir avec la musique : des tas de bandes originales de films ! Pour l'ambiance, et parce que ça inspire pour le dessin, mention spéciale à la magnifique musique de Phillip Glass pour le film Koyaanisquatsi.

(quoi que dites vous ? On s'impatiente en régie ? Je rends l'antenne alors...)

Eh bien voilà, présentations faites.

Au plaisir de vous lire !
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arno

Taureau (20avr-20mai) Masculin vu R†C en concert Amay (Belgique)

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:54 (2009)    Sujet du message: Présentation de Sobaton Répondre en citant

C'est dingue comme R+C fascine chaque fois des nouveaux publics... (je dis ça alors que je ne les ai connus qu'en 2002)... Il y a un petit bout d'éternité dans R+C...
disorder

Taureau (20avr-20mai) Masculin vu R†C en concert Dans la cave

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:32 (2009)    Sujet du message: Présentation de Sobaton Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami normand ! Oui c'est dingue comment Rosa fait des émules, et c'est tant mieux : mieux vaut ça que des groupes mainstream qui ne sont trop souvent que de pâles copies de (bien souvent) mauvais groupes...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2017)    Sujet du message: Présentation de Sobaton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
retour au website
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation