retour au website
Rosa†Crvx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iornr

Lion (24juil-23aoû) Masculin rouen

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 23:59 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour à tou(te)s...!
inscrit par hasard car possédant 1 disque de Rosa†Crvx (enfin 1 objet composé de 2 disques dont 1 n'ayant qu'une face) n°0204, je me permets de le proposer ici aux gens éventuellement intéressés qui pourront me contacter... car en ce qui me concerne, je respecte le truc, mais ça n'est pas vraiment ma tasse de thé...
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 23:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mademoiselle C.

Gémeaux (21mai-20juin) Féminin vu R†C en concert *

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:54 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Pourquoi t'inscrire ici si ça n'est pas ta tasse de thé ? (bien que tu respectes le truc)

> Ebay ça fonctionne plutôt bien pour la vente de cd Okay il me semble impoli de démarcher des acheteurs sur le forum d'un groupe... après je suis peut-être vieux jeu...
iornr

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:29 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Oh ! Mais je ne voulais ni importuner, ni être impoli ... Mille excuses donc pour cette intrusion si elle a été mal vécue. Mais elle n'avait pas d'autre but que celui d'informer que j'avais un disque de Rosa†Crvx en ma possession, que je n'étais ni fan, ni collectionneur et qu'au final, je préférais le vendre à un(e) réel(le) connaisseur(e) plutôt qu'à un spéculateur... Voilà, that's all !!! Je pense également qu'un forum peut être un lieu de passage, pourvu qu'on y soit courtois. Je vous souhaite une bonne journée. Cool
disorder

Taureau (20avr-20mai) Masculin vu R†C en concert Dans la cave

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:12 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Oui, je comprends très bien la démarche de iornr mais je ne comprends cependant pas la réaction un peu déplacée (pour le coup) de Melle C, en effet le propos initial disait très bien le pourquoi du comment...

Aller, on fait la paix et son se fait des bisous !

(Ceci dit : je suis moi-même très vieux jeu ;-) )
Visiter le site web du posteur
iornr

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:34 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

hello !
pas besoin de bisou et pas de souci, je suis en paix avec la terre entière ou presque Cool !!!
en tout cas, même si pas fan de Rosa†Crvx, le chanteur guitariste a une superbe rickenbacker et c'est une preuve de bon goût !!!
Mademoiselle C.

Gémeaux (21mai-20juin) Féminin vu R†C en concert *

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 16:53 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Ho je ne vais pas le manger non plus Wink (danger des forums = écriture = agressivité....) je ne comprends juste pas la démarche de s'inscrire pour revendre un bien personnel, perso quand j'ai un cd à revendre je le fais ailleurs que sur le forum d'un groupe.

Entre parenthèse dans le cas présent le groupe vend ses disques dans la partie "site internet"...

C'est tout, il ne faut pas tout prendre mal non plus Okay

Voilou !

Et bonnes lectures si la curiosité t'en dit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2017)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
retour au website
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation