retour au website
Rosa†Crvx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

the black cave
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Communauté -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coyolxauhlqui

Gémeaux (21mai-20juin) Féminin Metz

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:55 (2009)    Sujet du message: the black cave Répondre en citant

Bonjour a tous, je n'ai pas trouvé de sujet sur ce festival, donc j'inaugure la session ( un peu en retard !)
J'aimerais énormément participer et ainsi voir enfin Rosa†Crvx en concert, mais je vais avoir des difficultés de transport !
Est-ce que l'un d'entre-vous prévoit de se rendre a Waregem en voiture, passera a proximité de Lille et dispose de deux places libres?

Merci de me répondre rapidement ! En attente d'une proposition favorable !!
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arno

Taureau (20avr-20mai) Masculin vu R†C en concert Amay (Belgique)

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 23:04 (2009)    Sujet du message: the black cave Répondre en citant

Je ne peux t'aider, je suis de la région liégeoise et je viendrai en train (rien que pour Rosa+Crvx)... Ca fait tellement longtemps que je rêve des les entendre en concert...
(J'en profiterai aussi pour découvrir Sol Invictus...)... Le reste, ça ne me dit trop rien (sauf Corvus Corax qui a l'air assez marrant) et de toute façon, je n'ai pas le choix, je ne peux pas rester jusqu'au bout...
(C'est amusant, je vois ce smiley en même temps que je tape ce message)... Je suppose que les fanas de musiques lourdingues arriveront plus tard et que les autres repartiront plus tôt... comme moi... (Si messieurs de R+C pouvaient amener un peu de merchandising sur place, ce serait sympathique... surtout pour se rhabiller pour l'hiver)...

PS: vous amenez Rosa+Chordis ?
bobby

Bélier (21mar-19avr) Masculin vu R†C en concert douai

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:23 (2009)    Sujet du message: the black cave Répondre en citant

Pour info les horaires de passage :
Saturday 26th September 2009 - 15h

16h00 - 17h10 Rosa†Crvx (opening show)

17h40 - 18h35 SOL INVICTUS

19h05 - 20h00 MADRE DEL VIZIO

20h30 - 21h30 LEAETHER STRIP

22h00 - 23h00 CORVUS CORAX

23h30 - 00h30 SUICIDE COMMANDO (only Belgian show for 2009 - official presentation new single “DIE MOTHERFUCKER DIE”)

1h10 pour Rosa c'est pas mal !
Sol invictus en live, c'est hyper chiant, pire que Death In June...
Par contre j'ai vu Madre l'année dernière, ils sont très bon dans le genre deathrock (c'est pas Rozz Williams quand même...)
J'ai aussi vu Corvus Corax, visuellement c'est plutôt divertissant. Mais faut supporter la musique lourdingue.
Quant à Suicide Commando, n'oubliez pas les boules quies, Van Roy joue très fort et vu l'acoustique de l'Expo...
Pour le problème de transport y'a pas mal de train entre Lille et Waregem et la gare est à 10 min à pieds du festival.
arno

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 01:28 (2009)    Sujet du message: the black cave Répondre en citant

Un petit mot pour remercier R+C pour son concert... c'est la première fois que je les voyais... et j'ai été comme plongé en apnée tout du long... Il y a une force tellurique, une énergie profonde qui se dégage de R+C... Il suffit de voir le visage des choristes dans l'effort, (la pauvre en haut à gauche souffrait vraiment, c'était beau) la rage d'O. Tarabo (on a l'impression qu'il "reçoit" la musique du sol), l'implacable C. Feeny qui martèle son carillon, ou la danse de la terre... C'est vraiment en concert qu'on ressent la musique du corps et de l'esprit de R+C... La dernière fois que j'avais ressenti une émotion comparable, c'était en entandant le cataclysmique Tapiola de Sibelius... (après, on peut chipoter sur les détails sonores, comme la basse un peu trop forte au début... mais ça n'a pas d'importance)...

(Merci aussi Olivier pour le petit mot que tu as écrit sur la semi set-list schématique que j'ai récupérée... Etant donnés ma timidité et le gros anglais qui chantait, je n'ai pas su dire grand chose sur le coup)

Je vais quand même répèter ce que j'ai baragouiné:
"VIVEMENT LE PROCHAIN ALBUM"...
Les nouveaux titres joués cet après-midi accroissent encore notre impatience... En particulier le morceau "de la cloche", dont j'ai déjà oublié le titre, d'une intensité qui n'est pas sans rappeler "Exurge"...

Hugues, (le gars avec le t-shirt bleu ciel)... La prochaine fois, j'essaierai de faire un effort vestimentaire Laughing

Salve (Rosa) Crux Pretiosa...
jean marc

Vierge (24aoû-22sep) Masculin vu R†C en concert Lys lez Lannoy

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:58 (2009)    Sujet du message: the black cave Répondre en citant

Quelques photos du concert d'hier soir, peut être pas de très haute qualité mais au moins j'ai eu le mérite d'être rapide! Excellent concert au passage, pour ma part c'est la deuxième fois que je voyais Rosa†Crvx, franchement pas déçu!
http://picasaweb.google.com/jeanmarc1215/RosaCruxAWaregem26Sept09#
Salutations à tous
Visiter le site web du posteur
Prozer
Rosa Crvx

Vierge (24aoû-22sep) Féminin Rosa†Chordis Rouen

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:24 (2009)    Sujet du message: the black cave Répondre en citant

Merci pour les photos Okay

Arno, le morceau "de la cloche" s'intitule Venite!
arno

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 23:04 (2009)    Sujet du message: the black cave Répondre en citant

Voilà voilà... merci... en plus O.T me l'avait dit... Je me réjouis d'entendre ce morceau sur CD... Il a l'air d'une violence sournoise et sifflante réjouissante... Rosa+Chordis fait peur là-dedans...
bobby

Bélier (21mar-19avr) Masculin vu R†C en concert douai

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:46 (2009)    Sujet du message: the black cave Répondre en citant

La setlist :
Invocation
Adorasti
In tenebris
Terribilis
Hel hel
Ante-A
Tonitrui
Aglon
Venite
Incorrupti
Sursum corda
Omnes
Eli elo
Vil
Concert sympa, mais après les deux soirs de Rouen, ça m'a paru un peu en dessous quand même.
Dommage que le son était aussi moyen (mais c'est habituel à l'Expo).
Pour le reste, Sol invictus chiant à mourir, Madre excellent, Corvus trop festif pour moi (je pense qu'il faut être à 3 grammes pour apprécier) et pour le reste un horrible karaoké.
Gwen

Taureau (20avr-20mai) Féminin Rosa†Chordis Rouen

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:22 (2009)    Sujet du message: the black cave Répondre en citant

arno a écrit:
(la pauvre en haut à gauche souffrait vraiment, c'était beau)

Heu... Ca se voyait tant que ça ??? Arg ! ^^
arno

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 23:21 (2009)    Sujet du message: the black cave Répondre en citant

Oui, et c'est très bien comme ça... (Je t'ai même vu souffler fortement entre deux morceaux...)... Il faut dire qu'il y a pas mal de morceaux de R+C où le chœur est mis à rude épreuve... C'est quand même beaucoup plus beau de sentir un musicien impliqué...
disorder

Taureau (20avr-20mai) Masculin vu R†C en concert Dans la cave

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 09:44 (2009)    Sujet du message: the black cave Répondre en citant

Bien qu'ayant eu l'occasion d'assister à plusieurs prestations cruciennes, je n'ai encore jamais pu écouter les rosa chordis, j'ai hâte que ce jour vienne enfin, quand est prévue la prochaine date à Paris ?
RICHTER

Bélier (21mar-19avr) Masculin Paris

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:26 (2009)    Sujet du message: the black cave Répondre en citant

Retour en images sur ce sympathique évènement !

Rosa†Crvx (France)

SOL INVICTUS (Royaume-Uni)

MADRE DEL VIZIO (Allemagne)

LEATHER STRIP (Danemark)

CORVUS CORAX (Allemagne)

SUICIDE COMMANDO (Belgique)

Gwen

Taureau (20avr-20mai) Féminin Rosa†Chordis Rouen

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:21 (2009)    Sujet du message: the black cave Répondre en citant

Oooooh, sympa les photos ! Merci !!!
noctes insomnes

Cancer (21juin-23juil) Masculin vu R†C en concert italy

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:12 (2009)    Sujet du message: the black cave Répondre en citant

some videos about this gig?

i'm curious about the song "Incorrupti"...
jean marc

Vierge (24aoû-22sep) Masculin vu R†C en concert Lys lez Lannoy

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:42 (2009)    Sujet du message: the black cave Répondre en citant

Devilred (Christelle) qui est bien connue sur Norgoth, m'a chargé de mettre en ligne sur ce forum ses photos prises lors de ce festival , photos d'excellente qualité comme toujours...
http://c.housseman.free.fr/phpwebgallery/category.php?cat=84
A bientôt!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2017)    Sujet du message: the black cave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Communauté -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
retour au website
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation