retour au website
Rosa†Crvx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

R+C:le choc!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Communauté -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melomane la sagesse

Gémeaux (21mai-20juin) savignac les eglises

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:22 (2009)    Sujet du message: R+C:le choc!!!! Répondre en citant

Salut,
Suite à l'émision de FR4,j'ai pu découvrir le travail actuel de R+C,j'ai donc passé commande du coffret:Lux.in.Tenebris.Lucet:malheureusement épuisé, j'ai quand mème tenté ma chance sur Amazon.fr et là heureuse surprise une dizaine de jours après ma commande je le recevai,fabuleux! que ce soit le CD,DVD enfin le coffret dans son ensemble.Pour en apprendre plus je suis aller sur le site,mais ce nom de R+C me parraissait famillier et effectivement ayant fait partie de la scène Indus des années80 sous le nom de
Fatal-Impact,j'ai trouvé dans mes correspondances avec les labels avec qui je travaillait au sommaire d'un fanzine:Division Primitive:R+C
et Fatal-Impact,J'aimerai retrouvé ce numéro que je n'ai plus.
J'attend avec impatience les prochaines productions de R+C,pour quand?et peut etre des concerts en France car je n'ai pu me rendre
à Rouen en Juillet.
Dans les musiques que j'écoute il y a bien sur les incontournables: Arvo Part,H/Gorecki,K.Penderecky,R.Wagner,et dans les groupes
actuels:GYBE,Silver MT Zion,Tenhi,Gregor Samsa,Dark-Sanctuary,et dans le Folk Medieval:Omnia,Faun,Stille Volk, bien sur mon favoris reste
The Residents et ce depuis la fin des années 70.
Voila donc un petit résumé pour mon premier message sur le forum.
à Olivier et toute l'équipe R+C plein de bonnes choses.
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black Aria

Scorpion (23oct-21nov) Féminin vu R†C en concert Paris V

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:29 (2009)    Sujet du message: R+C:le choc!!!! Répondre en citant

Tu écoutes Arvo Pärt, c'est un grand compositeur que j'admire (surtout pour son "fratres").
En effet, rosa crvx est un groupe dont la recherche artistique est très bien menée et qui mérite l'intérêt !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2017)    Sujet du message: R+C:le choc!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Communauté -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
retour au website
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation