retour au website
Rosa†Crvx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un film comme un tableau vivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Communauté -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mademoiselle C.

Gémeaux (21mai-20juin) Féminin vu R†C en concert *

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 23:15 (2009)    Sujet du message: Un film comme un tableau vivant Répondre en citant

The Cell... Je ne voulais pas voir ce film quand il est sorti, jugeant le sujet sur les personnalités multiples mal adapté au cinéma, et puis je me suis ravisée, ne dit-on pas "mieux vaut tard que jamais !" Et une belle surprise, c'était un peu comme voir un tableau vivre, évoluer, mais sans le peintre.
Un enchainement d'influences artistiques habilement mis en scène. Et une approche psychologique différente, intime, une porte poussée pour mieux se perdre dans le cerveau humain, le labyrinthe... (> voir le film "Dédale" sur les personnalités multiples, dans un tout autre genre)

Et le trailer ;

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 23:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caldera

Taureau (20avr-20mai) Féminin tours

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 01:32 (2009)    Sujet du message: Un film comme un tableau vivant Répondre en citant

Oui... Je me souviens de ce film! C'est vrai qu'il était vraiment très chouette, la démarche est originale et l'ambiance... Quelle ambiance franchement! Ces petits extraits m'ont donné envie de le voir à nouveau.

Dédale aussi est un film génial, il fait partie de mes préférés, il aurait mérité un peu plus d'intérêt de la part du public, mais bon, les bon films ne sont pas toujours (pour ne pas dire très rarement en fait) les plus reconnus.

Très bon goûts, je trouve Okay
Visiter le site web du posteur
Mademoiselle C.

Gémeaux (21mai-20juin) Féminin vu R†C en concert *

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 14:39 (2009)    Sujet du message: Un film comme un tableau vivant Répondre en citant

Merci.

Oui Dédales est passé assez neutre, mais c'est classique ... les français aiment se donner un genre en critiquant les films français et en adorant les films étrangers (s'ils sont rares c'est encore mieux ! blablabla ) et ils sont passés à côté d'un bon film français, notons (rires)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2017)    Sujet du message: Un film comme un tableau vivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Communauté -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
retour au website
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation