retour au website
Rosa†Crvx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baron Cimetière, vous dites ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baron Cimetière

Vierge (24aoû-22sep) Masculin Not too far from Angoulême, France

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:48 (2009)    Sujet du message: Baron Cimetière, vous dites ? Répondre en citant

Well, first things first, this introduction will be in Both English and French as I don't think everyone around here speaks the language of Romance; I'll try to be brief (heres hoping) but then again, too brief is no fun.

My name is Fabien, I live alone with my two dogs in Northern Charente, own my little stone house, sort my trash, help old ladies to cross the street, you know...The perfect little IT worker, quite well adjusted to society if I do say so myself.

On the other hand I also collect dusty old esoteric books (anyone familiar with Aggrippa, Abramelin, Albert le Grand, Solomons keys...etc) Because well, they look pretty good and I just like a good read, be it antique or not. I also tend to collect various objects, such as Clive Barker's Tortured Souls, amongst a few MovieManiacs figures (tooth fairy, Djinn), I like alchemy Tableware and lampshades as well, even if that's a little too expensive right now. I'm also quite a gaming fan and I own about a million things far too long to list on here.

If that was just me I'd wear much more pompous stuff than my black leather trenchoat (which I do quite often) and my Nightmare before christmas shirt. But the simplest black attire usually gets criticized whenever you roam public places, such as train stations, you know. Chavs and other ameoba-based organisms like to call anything with a long coat "neo" amongst other ill represented nicknames, which reminded me that theres nothing better than the blood of idiots to lubricate a railway.

I couldn't tell how it is I came to love most of the "gothic" style/lifestyle as really, I've always been terribly attracted to whatever is black, pale, spiritual and baroque. Don't forget tasteful, too.

As far as the world itself is concerned, I have been roaming the place a bit, I lived in Nigeria when I was a kid, then, the frivolity of love mixed with being naive brought me to England for a few years. After than, back to old France, then after a lovely titanic-like love story, renounced my dual residency in Canada.

I swear you could have thrown the tablets of R'lyeh in the sea of my tears Smile

Nothing equals the love and loyalty of a dog. Or two. Hell I could be the crazy old man with ten thousand dogs. I'd like the title!
I love being cynical, yet polite, I love a good sense of humor , like, there, for example www.rathergod.com/rocket_dog
As for what I like to do, my passions, well I can provide a few examples :

I enjoy writing a poem or two. Even the occasional short story :

http://www.lynxspirit.com/Fax.html

And sometimes, I even dare to compose some music. No idea if thats likable or not, but, why not share it since this, after all something I do :

http://yehuddah.googlepages.com/Where_are_you.mp3

This particular one was created using old hardware and software, but I'm kind of pleased with the result. Thats an example of what I do, whenever I get the time.

BOy was that long, sorry about that. I forgot to mention I first heard about Rosa Crvx when I was still a student, in 1996, if memory serves me well.

I also remember this TV documentary where I heard about their bells, and the way they named them. It coincides with Carhaix, in Down There (jk HUysmans) when he describes the way bells are made, anointed with holy oil, named, displaying the note they produce.

Bonjour/Bonsoir,

Mon nom est Fabien, je vis avec mes deux chiens dans ma petite maison de pierre dont je suis l'heureux propriétaire (cette rime n'est elle pas sublime... ok j'arrête) du Nord-Charente, je sors et trie mes ordures, j'aide même les vieilles dames a traverser la route...voyez-vous, le parfait petit informaticien bien ajusté dans la société, si je puis m'exprimer ainsi.

D'un autre côté je collectionne les vieux livres d'ésotérisme poussiéreux (Vous souvenez-vous d' Aggrippa, Abramelin, Albert le Grand, Clavicules de salomon ?) pour la raison que j'aime bien les joli livres, et que je n'ai rien contre une bonne lecture, antique ou non. J'essaie aussi de collectionner des objets divers et variés tels que les Ames Torturées de Clive Barker, au milieu des figurines Movie Maniacs (La Petite Souris de Darkness Falls, ou encore le Djonn de Wishmaster)
Je suis aussin un fan de gaming et possède un million de choses qu'il serait bien trop long de lister ici.

Si cela ne tenait qu'a moi, je porterais des accoutrements bien plus pompeux que mon trench coat en cuir et mon T-shirt l'Etrange noel de Mr Jack (ce qui m'arrive assez souvent d'ailleurs) mais j'ai remarqué que porter de simples habits noirs vous valent de plus en plus de critiques, du moins dans les endroits publics, comme les gares, vous savez. Les "chavs" (trad : chavs : nike partout avec une jambe qui monte et pas l'autre) et autres organismes à base d'amibes aiment a nommer "Néo" tout ce qu'ils comprennent comme en cuir et un peu long , entre autres sobriquets tout aussi peu reluisants. Ce qui m'a rappellé d'ailleurs, que le meilleur lubrifiant pour une voie férrée est le sang des idiots.

Je ne pourrais pas vous dire comment j'en suis venu a aimer et apprécier ce que l'on appelle gothique lifestyle/style etc... car vraiment, j'ai toujours été attiré par tout ce qui est pale, noir, baroque et spirituel. N'oublions pas de bon goût, aussi.

D'autant que le monde soit concerné, j'ai erré un peu. J'ai vécu en Afrique étant petit, puis, plus tard, la frivolité de l'amour, et aussi sa naiveté, m'ont amené en Angleterre. Retour en france quelques années plus tard, pour ensuite renoncer a vivre au canada suite à un titanic amoureux. Je suis sur qu'on aurait pu lancer les tablettes de R'lyeh dans l'océan de mes larmes Smile

Rien n'égale l'amour et la loyauté d'un chien. Voire deux ! Je pourrais finir tel un vieil homme aigri avec des milliers de chiens, le titre me semble plaisant!
J'aime être cynique mais poli, j'aime ausi un bon sens de l'humour. COmme ceci, par exemple :www.rathergod.com/rocket_dog (animation flash)

En ce qui concerne ce qui me passionne et mes divers petits travaux :

J'aime bien écrire des poèmes plus ou moins romantiques et débridés, et aussi l'histoire occasionnelle, comme ici :

http://www.lynxspirit.com/Fax.html (poemes...etc)

J'ose aussi parfois composer, je n'ai aucune idée si cela est acceptable ou pas mais après tout, pourquoi ne pas le partager, puisque c'est quelque chose que j'aime faire. (j'espère que poster des liens n'est pas interdit, il n'y a rien d'illegal, tout est de moi la dedans, petites diatribes personnelles)

http://yehuddah.googlepages.com/Where_are_you.mp3

Ce morceau la a été composé sur du matériel et du software un peu agé, mais j'aime néanmoins le résultat.

Diantre que j'ai été long. Désolé pour cela.

Oh et au passage, j'ai connu Rosa Crvx quand j'etais encore étudiant, en 1996 , si ma memoire est bonne.
Je me souviens aussi de ce documentaire TV ou le groupe parle des cloches et carillons, ainsi que de la façon de les fabriquer, qui m'a rappellé Carhaix, dans La-Bas, de JK Huysmans, lorsqu'il enumére les étapes suivies pour la naissance d'une cloche : Baptisées avec de l'huile bénie, nommées, indiquant la note sonnée.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mademoiselle C.

Gémeaux (21mai-20juin) Féminin vu R†C en concert *

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:49 (2009)    Sujet du message: Baron Cimetière, vous dites ? Répondre en citant

"Le train de leurs injures roule sur les rails de votre indifférence et s'arrête à la gare de votre mépris"

Wink

Belle présentation et belle venue ici.

Baron Cimetière

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 23:12 (2009)    Sujet du message: Eh bien Répondre en citant

Merci Beaucoup Smile Je pense que ça vaut la peine.
Maldoror

Capricorne (22déc-19jan) Masculin vu R†C en concert Rouen - Limoges - Angoulême

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:57 (2009)    Sujet du message: Baron Cimetière, vous dites ? Répondre en citant

Un Angoumoisin ! Mais où donc vous cachez vous !?
Pourquoi en 4 ans de vie en la capitale de la BD, ne vous ai-je jamais croisé ?
Dommage… Enfin bienvenu parmi nous !
Baron Cimetière

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:16 (2009)    Sujet du message: Baron Cimetière, vous dites ? Répondre en citant

Ohhhhh la ça devient interessant!!! Enfin, si vous êtes toujours sur Angoulême...Eh bien je vis heureux, donc, caché Smile Je suis dans les petits bleds autour, tout près de Ruffec pour être précis. Je vais a Angoulême plus facilement qu'a Poitiers, car c'est plus pres. Je manquais de raisons d'y aller justement Smile C'est dur de me rater habituellement, On s'est peut être déja croisé dans la myriade d'ames capitalistes de certaines grandes enseignes (genre route qui se croisent, ou oiseau qui chante) D'ailleurs, j'etais a Oiseau qui chante samedi dernier avec un BeetleJuice Enorme sous le bras. Y-a til des boutiques sympa que je ne connais pas ?

Ben voila qui me donne des idées de boire un café comme ca entre gens de bonne facture. Monocle a l'oeil et Beetlejuice a la main.
Spectrale
Rosa Crvx

Gémeaux (21mai-20juin) Féminin Rosa†Chordis Paris/Rouen

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:36 (2009)    Sujet du message: Baron Cimetière, vous dites ? Répondre en citant

Bienvenue, et merci pour ce geste à l'égard des non-francophones Wink
Baron Cimetière

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:58 (2009)    Sujet du message: Baron Cimetière, vous dites ? Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'acceuil and you're welcome Smile
Dantesk

Vierge (24aoû-22sep) Masculin Brest

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:24 (2009)    Sujet du message: Baron Cimetière, vous dites ? Répondre en citant

Bienvenue au Baron des Allées Nocturnes.
Baron Cimetière

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:12 (2009)    Sujet du message: Baron Cimetière, vous dites ? Répondre en citant

Ehh bien merci Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2017)    Sujet du message: Baron Cimetière, vous dites ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
retour au website
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation