retour au website
Rosa†Crvx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Pickman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pickman

Verseau (20jan-19fev) Masculin Innsmouth from Spain (Europe)

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:15 (2009)    Sujet du message: Présentation de Pickman Répondre en citant

Bonjour:

Je suis Pickman et j'habite l'Espagne (Europe). Je vous envoye une image du tableau de Juan de Valdés Leal (1672) "Finis gloriae mundi" (= la fin de la glorie du monde, en Latin). Je suis pressé car je dois aller à Innsmouth à 18 h.

Je vous décrirai ce tableau prochaînement.

À bientòt: Pickman.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prozer
Rosa Crvx

Vierge (24aoû-22sep) Féminin Rosa†Chordis Rouen

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 19:19 (2009)    Sujet du message: Présentation de Pickman Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!

Hâte de lire ton exposé. Très beau tableau...
Visiter le site web du posteur
Pickman

Verseau (20jan-19fev) Masculin Innsmouth from Spain (Europe)

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 06:49 (2009)    Sujet du message: Présentation de Pickman Répondre en citant

Bon jour Prozer et tout le monde:

Merci Prozer par ton accueil!. Le site est fascinant et je ne savais pas qu'il existent comme ceci.

Jer vous poste le deuxième tableau de Valdés Leal, peint le 1672: "In ictu oculi". Je veux vous commenter tous deux tableaux prochaînement.

Amitiés: Pickman.

Mademoiselle C.

Gémeaux (21mai-20juin) Féminin vu R†C en concert *

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:17 (2009)    Sujet du message: Présentation de Pickman Répondre en citant

Sublimes peintures Very Happy

Bienvenue !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2017)    Sujet du message: Présentation de Pickman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
retour au website
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation