retour au website
Rosa†Crvx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour et félicitations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arianne

Poissons (20fev-20mar) Féminin Poitiers

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:50 (2009)    Sujet du message: Bonjour et félicitations Répondre en citant

Bonjour,

Bravo pour cette œuvre originale et troublante. Pour les Jeux de Fer je ne demande qu'à voir et surtout j'aurai souhaité en savoir plus.

En ce qui me concerne je suis passionnée de Jeu de Rôle ( joueuse, MJ, créatrice). Bien que le Jeu de Rôle touche un univers totalement différent ( projection d'un monde imaginaire, mêlé d'improvisation ... quoique pas si différent que ça à y réfléchir), l'inspiration vient parfois à l'écoute d'un morceau dont la musicalité permet de transcender l'imagination.

Merci pour tout,

Arianne
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soulclone

Sagittaire (22nov-21déc) vu R†C en concert Lyon

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:14 (2009)    Sujet du message: Bonjour et félicitations Répondre en citant

Salut ça fait plaisir j'ai jouer longtemps au jeu de rôle et compte bientôt m'y remettre c'est d'ailleurs ça qui m'a amener à la musique disons underground donc je te comprend très bien.

Les rôlistes se font si rare de nos jours
Arianne

Poissons (20fev-20mar) Féminin Poitiers

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 03:44 (2009)    Sujet du message: Bonjour et félicitations Répondre en citant

Merci de ton message ^^

Les rôlistes sont victimes de tellement de préjugés ( merci les reportages télévisés ...), malheureusement il y a beaucoup de confusion entre : MMORPG, jeu vidéo, jeu de rôle sur table, soirée enquête et GN.

Si "les gens" prenaient le temps d'écouter et de tenter de découvrir avant de poser un jugement suite à une quelconque émission TV racoleuse, il y aurait peut-être plus de personnes tentées par cette activité créative et ludique !

Tu jouais à quels jeux ?
Prozer
Rosa Crvx

Vierge (24aoû-22sep) Féminin Rosa†Chordis Rouen

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 19:20 (2009)    Sujet du message: Bonjour et félicitations Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2017)    Sujet du message: Bonjour et félicitations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
retour au website
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation