retour au website
Rosa†Crvx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gala Nocturna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Communauté -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caldera

Taureau (20avr-20mai) Féminin tours

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:16 (2009)    Sujet du message: Gala Nocturna Répondre en citant

Est-ce qu'il y en aurait parmi vous qui connaissent ces soirées? Apparemment elles sont organisées en Belgique chaque semestre, a priori ça a l'air chouette...

http://viona-art.com/pages/frameset01/setmenu.html
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mademoiselle C.

Gémeaux (21mai-20juin) Féminin vu R†C en concert *

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:22 (2009)    Sujet du message: Gala Nocturna Répondre en citant

Citation:
a priori
en effet... pas si chouettes que ça sauf si tu aimes "paraître" et "critiquer" la tenue d'à côté Wink c'est bien dommage car cette soirée part d'une bonne intention j'en suis sure. Mais les gens qui fréquentent le milieu "revival victorien" ne sont en fait rien de plus que des fanas de froufrou et très peu se documentent sur l'histoire et la dureté de la vie à cette époque. C'est encore une fois un gros bal costumé, tu en prends plein les yeux mais bon...

Enfin personnellement je trouve que c'est très bobo gothique Very Happy des gens qui se donnent un genre mais ne vivent pas leur genre.
Caldera

Taureau (20avr-20mai) Féminin tours

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 14:42 (2009)    Sujet du message: Gala Nocturna Répondre en citant

On comptait se rendre au prochain avec mon mari mais ce que tu me dis là me rafraichit carrément... Il est vrai qu'on ne connaît personne d'autre et si c'est pour passer la soirée dans notre coin sans pouvoir échanger avec personne je vois moins l'intérêt... Rolling Eyes Y es-tu déjà allée ou est-ce que c'est ce que tu as entendu dire?
Visiter le site web du posteur
Mademoiselle C.

Gémeaux (21mai-20juin) Féminin vu R†C en concert *

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:44 (2009)    Sujet du message: Gala Nocturna Répondre en citant

Petit mp explicatif attend dans ta boîte Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2017)    Sujet du message: Gala Nocturna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Communauté -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
retour au website
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation