retour au website
Rosa†Crvx Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

CREATURES59

Post new topic   Reply to topic    Rosa†Crvx Forum Index -> Présentations -> Présentation des Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CREATURES59

Cancer (21juin-23juil) EUROPE

PostPosted: Tue 21 Jul - 22:46 (2009)    Post subject: CREATURES59 Reply with quote

Bonsoir a chacun.

Je suis originaire du Nord Pas de Calais près de Lille.
Je viens d'avoir 28 ans.
Je travaille dans la fonction publique territoriale depuis l'an 2000 mais en en écumant les differents services avant d'échouer dans le service voirie de manière sure , sereine et définitive il y a 18 mois.

Je connais le groupe Rosa†Crvx depuis 2 bonnes années maintenant depuis le concert qui fut plus que regrettablement délocalisé de Rouen en faveur de la Loco de Paris fin 2007 mais dont je garde un excellent souvenir de fin de soirée.

Je ne vous ferais pas part d'une photo me répresentant ( du moins pour l'instant ) car je considère mon apparence comme superficielle et que je ferais toujours passer ma soif de connaissance musicale ainsi que ma force d'esprit de prime abord sans vouloir vous paraître elitiste mais egalement car la photo sur laquelle je sentirais me " reconnaitre " n'est pas encore existante.

Enfin bref un grand bienvenu a vous.

Hormis certain(e)s ici que je connais via myspace , d'autres forums et hors virtuel ce sera un plaisir de faire votre connaissance pour echanges en toute cordialité.

A bientôt sur d'autres topics.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Jul - 22:46 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sandrine
Rosa Crvx

Balance (23sep-22oct) Féminin Rosa†Chordis France

PostPosted: Wed 22 Jul - 00:41 (2009)    Post subject: CREATURES59 Reply with quote

Okay
Back to top
disorder

Taureau (20avr-20mai) Masculin vu R†C en concert Dans la cave

PostPosted: Wed 22 Jul - 15:26 (2009)    Post subject: CREATURES59 Reply with quote

Bienvenue à toi en ce mois de juillet chaud et moite... Cool
Back to top
Visit poster’s website
CREATURES59

Cancer (21juin-23juil) EUROPE

PostPosted: Wed 22 Jul - 21:38 (2009)    Post subject: CREATURES59 Reply with quote

Merci a tous 2 chère Sandrine et cher disorder.

@ Sandrine : merci de m'avoir parlé de ce forum bien sympathique. Je me doutais bien qu'il devait en exister un sur Rosa†Crvx mais je n'avais point pris le temps d'en faire recherche de par le passé.

@ disorder : je ne peux corroborer tes dires en ce moment même car une douce pluie soutenue nous abreuve de fraîcheur en ce mercredi soir.
Back to top
Prozer
Rosa Crvx

Vierge (24aoû-22sep) Féminin Rosa†Chordis Rouen

PostPosted: Sat 8 Aug - 19:22 (2009)    Post subject: CREATURES59 Reply with quote

Bienvenue parmi nous!
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:30 (2019)    Post subject: CREATURES59

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rosa†Crvx Forum Index -> Présentations -> Présentation des Membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
retour au website
Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation