retour au website
Rosa†Crvx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Caldera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caldera

Taureau (20avr-20mai) Féminin tours

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:03 (2009)    Sujet du message: Caldera Répondre en citant

Bonsoir,

Je me présente, consultant maintenant le forum depuis plusieurs semaines, je me dis qu'il est temps. Donc je m'appelle Marie, j'ai 27 ans et je suis art-thérapeute en Touraine (hum, au chômage en ce moment, mais étant donné mon métier et le contexte actuel, rien de très étonnant...). J'ai découvert Rosa†Crvx il y a peu dans ce "fameux" reportage passé sur France 4 et depuis que j'ai assisté au concert du 3 Juillet, je suis fascinée (voir envoûtée) par leur musiques et leur concept.

Mes groupes favoris sont (entre autre, la liste n'est pas exhaustive): Lacrimosa, Dark Sanctuary, Sopor Aeternus, Elend, Proyecto Oniric, Arcana, Artésia, Autumn Tears, Trobar de Morte et bien sûr, Rosa†Crvx...

J'aime Munch, Victoria Fancès, et l'art contemporain religieux...

Mes auteurs préférés sont: Beaudelaire, Maupassant, Edgard Allan Poe, Boris Vian, Béroul (Tristan et Yseult), Stephen King (au début), Promenons-nous dans les bois, un cri dans la nuit et le fantôme de Lady Margaret de Mary Higgins Clark (au début c'était bien...), Thérèse Desqueyroux de François Mauriac et j'en oublie...

Comme beaucoup ici je crois, j'adore (presque) tout ce que fait Tim Burton, mais aussi les films où joue Vincent Price (je ne les ai pas tous vus mais pour le moment mon préféré c'est la malédiciton d'Arkham), Dracula de Coppola, The Fountain, Les Autres, Entretien Avec Un Vampire, La vie est belle...

Mes dernières illustrations :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
disorder

Taureau (20avr-20mai) Masculin vu R†C en concert Dans la cave

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:52 (2009)    Sujet du message: Caldera Répondre en citant

La grande classe les illustrations Okay , bienvenue à toi !
Caldera

Taureau (20avr-20mai) Féminin tours

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:42 (2009)    Sujet du message: Caldera Répondre en citant

Merci Mr. Green
Prozer
Rosa Crvx

Vierge (24aoû-22sep) Féminin Rosa†Chordis Rouen

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:43 (2009)    Sujet du message: Caldera Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2017)    Sujet du message: Caldera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
retour au website
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation