retour au website
Rosa†Crvx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deathinjuly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathinjuly

Gémeaux (21mai-20juin) Masculin Strasbourg

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:19 (2009)    Sujet du message: Deathinjuly Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je m’appelle Damien, j’ai 24 ans. Je suis animateur de quartier et constate, à mon grand regret, la déliquescence de la culture dans notre société.

En ce qui concerne mes passions, je me suis intéressé, dès l’enfance, à l’architecture du sacré. Ma région natale, l’Auvergne, est propice à la découverte des églises romanes. Ces édifices sont d’une telle richesse…
Je m’intéresse à l’ésotérisme occidental, à travers les sciences occultes. Je porte également un intérêt pour la psychologie analytique de C.G Jung, notamment sa recherche sur l’implication du symbole dans la psyché humaine.
L’œuvre « Van Gogh le suicidé de la société » d’Antonin Artaud est mon livre de chevet.

La musique prend une place importante dans ma vie. J’aime l’austérité de la musique liturgique, la mise en transe de la musique sacrée tibétaine. L’univers de la musique gothique m’a littéralement envouté. J’aime la folie de The Virgin Prunes, la profondeur de The Moon Lay Hidden Beneath, le bruitisme de Einstürzende Neubauten, ou encore le mysticisme de Current 93.

J’ai découvert Rosa†Crvx, il y a maintenant six ans. Ce groupe est tout simplement fabuleux ! Ce que j’aime dans la musique, ce sont les groupes qui créent leurs propres symboliques.
Rosa†Crvx prend toute son ampleur en live. Le concert de la Bastille, à Grenoble, fut pour moi une révélation. J’ai senti une ambiance d’une rare intensité et d’une profonde sincérité.
J’ai encore succombé au charme, un 3 juillet…dans une église de surcroît !

Je suis présent sur ce forum, pour découvrir et partager ce qui nous relie tous ; ici…
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
divina27

Bélier (21mar-19avr) Féminin Paris

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:46 (2009)    Sujet du message: Deathinjuly Répondre en citant

Bienvenue
Prozer
Rosa Crvx

Vierge (24aoû-22sep) Féminin Rosa†Chordis Rouen

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 14:16 (2009)    Sujet du message: Deathinjuly Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2017)    Sujet du message: Deathinjuly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
retour au website
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation