retour au website
Rosa†Crvx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Photographie Post-Mortem
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Subculture... -> Photographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nekrokris

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:58 (2009)    Sujet du message: Photographie Post-Mortem Répondre en citant

Revue du message précédent :

Un post importante y genial!!!!
Me atrevo a incluir unas imagenes:

Extraidas de:http://elasylum.com
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Halcyon

Gémeaux (21mai-20juin) Féminin Lyon

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 02:03 (2009)    Sujet du message: Photographie Post-Mortem Répondre en citant

La photo de l'enfant est spécialement impressionante...

C'est une drole de "coutume" que ces photos de la mort. Le pire c'est qu'ils ont souvent l'air très paisibles.

La chose la plus étrange, c'est leurs yeux ouverts sur un regard vide.
nekrokris

Capricorne (22déc-19jan) Féminin Hellmouth

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:58 (2009)    Sujet du message: Photographie Post-Mortem Répondre en citant

"La chose la plus étrange, c'est leurs yeux ouverts sur un regard vide."(Halcyon)
Exactamente, la imagen del niño con los ojos entornados es impresionante, hay una infinidad de imagenes como esa incluso de bebes, seguramente era costumbre en esa epoca...
Flora the Great

Gémeaux (21mai-20juin) Féminin Lugdunum

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:13 (2009)    Sujet du message: Photographie Post-Mortem Répondre en citant

Ça me rappelle la petite Rosalia embaumée dans la crypte des capucins de Palerme:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Catacombes_capucines_de_Palerme
nekrokris

Capricorne (22déc-19jan) Féminin Hellmouth

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:00 (2009)    Sujet du message: Photographie Post-Mortem Répondre en citant

Impresionante, es una momificacion perfecta!!!!!
Halcyon

Gémeaux (21mai-20juin) Féminin Lyon

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:34 (2009)    Sujet du message: Photographie Post-Mortem Répondre en citant

Très beau travail de conservation...
soulclone

Sagittaire (22nov-21déc) vu R†C en concert Lyon

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:59 (2009)    Sujet du message: Photographie Post-Mortem Répondre en citant

nekrokris a écrit:
Un post importante y genial!!!!
Me atrevo a incluir unas imagenes:

Extraidas de:http://elasylum.com

wahou on dirait qu'ils sortent d'un film expressionniste, en tout cas sacré photographe
Spike

Balance (23sep-22oct) Masculin Toulouse

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:12 (2010)    Sujet du message: Photographie Post-Mortem Répondre en citant

Ces photos ont une atmosphère vraiment particulière même si nous ne sommes pas au courant de leur caractère post mortem. Elles sont dérangeantes… du moins pour moi.
Je ne connaissais pas du tout, merci pour le sujet.
Flora the Great

Gémeaux (21mai-20juin) Féminin Lugdunum

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 10:12 (2010)    Sujet du message: Photographie Post-Mortem Répondre en citant

Lizzie Saint Septembre vient de sortir un livre de ses propres photos post mortem (reconstitution, je précise):
http://lizziesaintseptembre.blogspot.com/search/label/LE LIVRE DES MORTS
Mademoiselle C.

Gémeaux (21mai-20juin) Féminin vu R†C en concert *

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 02:41 (2010)    Sujet du message: Photographie Post-Mortem Répondre en citant

Autre livre traitant du sujet, "Sleeping Beauty: Memorial Photography in America" de Stanley Burns.

Aureliag

Verseau (20jan-19fev) Féminin Paris

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:19 (2016)    Sujet du message: montage de photographies Répondre en citant

Bonjour à tous. J'ai monté un petit film "expérimental" à partir de photographies récupérées sur le Web. Vous apprécierez peut-être mes travaux morbides. Il faut dire que je n'ai aucun fan. Je vous fais parvenir le lien ici : https://vimeo.com/143859022

Aurélia
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: Photographie Post-Mortem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Subculture... -> Photographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
retour au website
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation