retour au website
Rosa†Crvx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le Bistrot du Mvsée
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Subculture... -> Musevm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ina Andrea

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:14 (2008)    Sujet du message: le Bistrot du Mvsée Répondre en citant

Revue du message précédent :

I love that picture. Art Nouveau? What a cool invitation, btw! Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ina Andrea

Balance (23sep-22oct) Féminin England/Norway

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 23:34 (2008)    Sujet du message: le Bistrot du Mvsée Répondre en citant

Sorry if I post this in the wrong thread, but I just wanted to show some pictures from a Norwegian artist called Odd Nerdrum, known for his sinister style. Not sure if I like them, but they do intrigue me;

bitbat/trish

Sagittaire (22nov-21déc) Féminin remerciements vu R†C en concert Leeds, UK

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:58 (2008)    Sujet du message: le Bistrot du Mvsée Répondre en citant

I like the last one. It reminds me of the "Susannah and the Elders" series.
Ina Andrea

Balance (23sep-22oct) Féminin England/Norway

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 23:34 (2008)    Sujet du message: le Bistrot du Mvsée Répondre en citant

bitbat/trish a écrit:
I like the last one. It reminds me of the "Susannah and the Elders" series.

Ah, I see the resemblance now! The naked woman, a man lurking in the background, etc.

That last picture is called "Hermafroditt", by the way. Nerdrum also has a self-portrait of himself as a hermaphrodite, so I asume he is fascinated by that theme.
Pickman

Verseau (20jan-19fev) Masculin Innsmouth from Spain (Europe)

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 00:43 (2009)    Sujet du message: le Bistrot du Mvsée Répondre en citant

Bonne nuit:

Je crois que vous avez oublié le peintre espagnol GOYA.

Vous connaisez ses "Peintures noires" ou ses gravures?. Je vous les posterai, mais tandis, vous les pouvez voir à Internet.

Je vous poste "L'Aquelarre".

A + Pickman.

Flora the Great

Gémeaux (21mai-20juin) Féminin Lugdunum

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:00 (2009)    Sujet du message: le Bistrot du Mvsée Répondre en citant

Citation:
Le fameux cauchemar, qui à notamment illustrer la couverture d'une édition du Horla.

Je réponds sur l'un des premiers posts mais c'est exact, je me souvenais de ce tableau a travers le Horla. Merci de l'avoir ressortit!
pagan-94

Verseau (20jan-19fev) Féminin Belgique-Namur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:27 (2010)    Sujet du message: Felix Vallotton Répondre en citant

Felix Vallotton (1864-1925)
"Le Cadavre" 1905
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: le Bistrot du Mvsée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rosa†Crvx Index du Forum -> Subculture... -> Musevm Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
retour au website
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation