| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lady[SAD]ist
|
Posted: Sat 22 Jan - 18:30 Post subject: Démon momifié 2 |
|
|
Previous post review:
 Lui aussi est assé intriguant, peut être des humains mal formés...
|
|
| Back to top |
|
 |
Nano

|
Posted: Sat 22 Jan - 20:26 Post subject: Cabinet de Curiosités |
|
|
| Effectivement, c'est pour le moins étrange!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Grim

|
Posted: Sun 20 Mar - 22:06 Post subject: Cabinet de Curiosités |
|
|

Plusieurs "pelotes de rats" semblable on été retrouvé depuis 1564... on les appelle "roi des rats" en référence à une légende allemande. Encore aujourd'hui nous n'avons aucune idée de comment ces rongeurs font pour se piéger de la sorte... une anecdote de plus.
|
|
| Back to top |
|
 |
Nano

|
Posted: Mon 21 Mar - 14:48 Post subject: Cabinet de Curiosités |
|
|
Pauvres bêtes!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Olivier Rosa Crvx

|
Posted: Mon 21 Mar - 15:05 Post subject: Cabinet de Curiosités |
|
|
le Rat Roi est un sujet qui m'a aussi passionné, et d'aprés mes sources c'est au momment de l'aillaitement d'une portée que les queues peuvent parfois se souder simplement parcequ'ils grandissent trés vite les premières semaines. ils restent en tas jusqu'a ce qu'ils aient les yeux ouverts pendant presque 3 semaines. et ce qui est étonnant c'est que cette couronne de rats soudés par les queues ne peut pas se déplacer facilement et ils sont nourris par le reste de la communauté qui leur apporte de quoi vivre... d'ou ce nom de Rat Roi. trés curieux aussi quand au phenomène social d'assistance que cela crée chez les rats!
|
|
| Back to top |
|
 |
Grim

|
Posted: Mon 21 Mar - 22:49 Post subject: Cabinet de Curiosités |
|
|
Effectivement, je n'aimerais pas être attaché ainsi...
| Quote: | | d'aprés mes sources c'est au momment de l'aillaitement d'une portée que les queues peuvent parfois se souder simplement parcequ'ils grandissent trés vite les premières semaines. ils restent en tas jusqu'a ce qu'ils aient les yeux ouverts pendant presque 3 semaines. |
c'est l'explication la plus probable. Il y a aussi évidemment des défenseurs de l'hypothèse du cannular, mais vu l'ancienneté des dernières traces ça me semble très improbable.
|
|
| Back to top |
|
 |
|